Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rien ne va pour moi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
JeckelRussel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 13
 
16 points

JeckelRussel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:44    Sujet du message: Rien ne va pour moi Rien ne va pour moi 69916 64834
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens poster ce message car je ne comprends pas le mutisme de Free et notamment Xavier NIEL.
En effet, après le battage médiatique de Xavier pour dire que sa boite était la meilleure, que tout était prévu, j'ai bien évidemment en grand défenseur et conseilleur de Free, contracter un forfait à 15,99€ sans portabilité et fais je buzz autour de moi
En date du 11-01-2012 à 8:30 je commandais donc via l'interface du site mon forfait, en même temps qu'un collègue.

Le 13-01-2012 mon interface changeait, l'expédition de ma SIM était effectuée, j'en profite à l'occasion pour avertir mon collègue qui était lui même à la même étape, je suis encore aujourd'hui à l'étape 2 votre SIM a été expédiée, je précise que je suis au numéro 12 donc sans 0.

Le 14-01-2012 il me communique qu'il a reçu sa SIM, moi rien ......

Le 19-01-2012, un ami me dit qu'il a demandé le 17-01-2012 un forfait à 0€ et reçu sa SIM le 19..........

A ce jour, aucun signal de M. Xavier NIEL c'est silence radio, alors cette boite est très forte car elle utilise le bouche à oreille et aucune autre com.

Je suis très mais alors très déçu après l'épisode des V6 l'an dernier ça continue.

Hier soir j'ai essayé de joindre la Hot Line, temps d'attente serveur 2 minutes, au bout d'une heure d'attente j'ai été coupé, bref que du bon.

Même si dans l'absolu il n'y a pas mort d'homme, cela me crispe, d'autant plus que leur BOX me donne du fil à retordre, elle n'accepte que très peu de Bluerays.

Franchement c'est abusé, maintenant peut-être que les pigeons ne sont pas ceux qu'on croit ......................

Je conçois que beaucoup de personnes soient vraiment satisfaites, mais beaucoup sont sans nouvelles sans excuses, sans considérations.

Free bouges tes Fesses, NIEL ouvre ta bouche pour faire autre chose que faire de la pub gratuite, enfin derniers mots, vive Free.


*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 23:51    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Tu as 4 autres opérateur dispo:
Orange
Bouygues
SFR
Numericable
fais ton choix si t'es decu!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lequid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 20
 
30 points

lequid, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 0:45    Sujet du message: 17865 15460 Répondre en citant

Il est vrai cependant que ce lancement soit un chouïa chaotique.

Bon courage...
Confused

un jour ma carte viendra ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox