JeckelRussel (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
JeckelRussel (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:44 Sujet du message: Rien ne va pour moi
Rien ne va pour moi
69916
64834
|
|
|
Bonjour,
Je viens poster ce message car je ne comprends pas le mutisme de Free et notamment Xavier NIEL.
En effet, après le battage médiatique de Xavier pour dire que sa boite était la meilleure, que tout était prévu, j'ai bien évidemment en grand défenseur et conseilleur de Free, contracter un forfait à 15,99€ sans portabilité et fais je buzz autour de moi
En date du 11-01-2012 à 8:30 je commandais donc via l'interface du site mon forfait, en même temps qu'un collègue.
Le 13-01-2012 mon interface changeait, l'expédition de ma SIM était effectuée, j'en profite à l'occasion pour avertir mon collègue qui était lui même à la même étape, je suis encore aujourd'hui à l'étape 2 votre SIM a été expédiée, je précise que je suis au numéro 12 donc sans 0.
Le 14-01-2012 il me communique qu'il a reçu sa SIM, moi rien ......
Le 19-01-2012, un ami me dit qu'il a demandé le 17-01-2012 un forfait à 0€ et reçu sa SIM le 19..........
A ce jour, aucun signal de M. Xavier NIEL c'est silence radio, alors cette boite est très forte car elle utilise le bouche à oreille et aucune autre com.
Je suis très mais alors très déçu après l'épisode des V6 l'an dernier ça continue.
Hier soir j'ai essayé de joindre la Hot Line, temps d'attente serveur 2 minutes, au bout d'une heure d'attente j'ai été coupé, bref que du bon.
Même si dans l'absolu il n'y a pas mort d'homme, cela me crispe, d'autant plus que leur BOX me donne du fil à retordre, elle n'accepte que très peu de Bluerays.
Franchement c'est abusé, maintenant peut-être que les pigeons ne sont pas ceux qu'on croit ......................
Je conçois que beaucoup de personnes soient vraiment satisfaites, mais beaucoup sont sans nouvelles sans excuses, sans considérations.
Free bouges tes Fesses, NIEL ouvre ta bouche pour faire autre chose que faire de la pub gratuite, enfin derniers mots, vive Free.
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|