airman, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:57 Sujet du message: Option Blackberry pour quand ?
Option Blackberry pour quand ?6886363027
Bonjour
Avez vous des nouvelles concernant l'activation de l'option Blackberry (le BBM) promis en début de semaine. Depuis l'activation de ma ligne sur l'espace abonné, je ne vois aucune possibilité, option à cocher ou modification.
Bonne Journée
Googleur, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:04 Sujet du message: Options BlackBerry ?
Options BlackBerry ?6933663921
Bonsoir je me pose la même question que beaucoup avez-vous des infos sur cette option BlackBerry à 1 euros, car étant en possession d'un forfait Free Mobile tout illimité je me retrouve sans Internet sur mon mobile, comme vous le savez un BlackBerry sans Internet c'est sans intérêt, Xavier Niel avait précisé dans son interview que normalement ça devait démarrer le 20 janvier aujourd'hui mais comme aucune info officielle ne l'a confirmé il est possible aussi que cette option sorte le 24 janvier c'est-à-dire mardi avec le lancement des téléphones à vendre sur le site https://mobile.free.fr/
lenoir500 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:30 Sujet du message: Quand l’option BLACKBERRY sur Free Mobile ?
Quand l’option BLACKBERRY sur Free Mobile ?6921263691
Bonjour, savez-vous quand l’option Blackeberry sera disponible sur Free Mobile ? Il me semble qu’elle était annoncé pour lundi dernier….
Salut je te remercie pour ta réponse,
pour info je peux aussi consulter Internet et email Free mais je parle bien des applis Facebook MSN etc. accessible via l'option BlackBerry
Ellinor, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:38 Sujet du message:
6696760859
lenoir500 a écrit:
Merci pour l’info. Apparemment on sait pas précisément pour quand…
Non et en plus apparemment ce n'est même pas Free qui décide pour Blackberry, au début je voulais ce type de tel car j'aime beaucoup la gestion pro des mails et tout, mais finalement je pense que j'éviterai, même si je dois avouer qu'un Blackberry ça a vraiment la classe .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum