Je souhaite une évolution du menus radios avec fonction d'affichage du titre, de l'album, de l'artiste, et un changement de l’écran de veille avec un egaliseur
Maxoubidou (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:42 Sujet du message: Evolution des services et menus
Evolution des services et menus6361857739
Je pense que Free devrais évolué des menus, comme la radio, le Freebox Player, et autre menus ! Dans les menus que je vient de citez ce sont actuellement des menus partagés avec la Freebox v5 . A quoi bon sortir une nouvelle Freebox si tout les menus n'évolue pas ? Free devrais écoutez leurs client pour une fois c'est leurs principale défaut leur services client, et le suivis ! Alors a la prochaine sortit du firmware j'epere que Free fera une evolution des menus Replay et radios avec radios favorites, titre, album, prix en moyenne, artistre, et autres informations tres pratique, avec au bout de deux minutes d'ecoute au lieux de mettre une note de musique rouge, faire sur toute l'etendu de l'ecran un égalisueur, avec les graphisme qui monte et qui desencde digne de Free . Tres décevant peut de mise à jour dans les firmware...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum