Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ouverture de port sans succès
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
CLeBeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
11 points

CLeBeR
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:23    Sujet du message: Ouverture de port sans succès Ouverture de port sans succès 69949 64882
Répondre en citant

Bonjour,
tout d'abord j'espère être dans la bonne catégorie, alors je vous explique mon problème : Je dois ouvrir des ports pour un logiciel ( peut importe le port ) en TCP & UDP mais même après ouverture puis redémarrage de ma Free rien ne se passe, le logiciel ne marche toujours pas. Je vous ai fait un screen shot pour vous montrer comment je configure les paramètres, dite moi si je le fait mal car je deviens fou !


Dois-je ouvrir les ports autrement ? Merci de votre aide.

*** Modération *** Merci de redimensionner avant de poster *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:35    Sujet du message: Re: Ouverture de port sans succès Re: Ouverture de port sans succès 3458 3206 Répondre en citant

au niveau Freebox ça a l'air OK

Par contre, faut aussi penser à ouvrir ces mêmes ports dans le firewall de votre ordi...

et si ça marche toujours pas, contactez le support et/ou les développeurs de votre logiciel Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLeBeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
11 points

CLeBeR
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:44    Sujet du message: 69949 64882
Répondre en citant

Salut,
ce n'est pas le logiciel car quand je fais des tests sur le site du genre https://www.canyouseeme.org/ le port n'est pas ouvert, je précise que avant j'utilisais le port 21 et sa marchait bien ( car ouvert d'origine ) et puis j'ai installé FileZilla pour une autre raison qui n'a rien avoir avec l'utilisation de mon logiciel et puis je sais pas sa a dut me fermer le port ou quoi et puis le logiciel n'a plus marché...
Je me demande donc si sa ne vient pas de ma Free, y a pas un moyen d'ouvrir le port comme si c'était un port ouvert d'origine ? Genre comme le 80 ou le 21 ... Pour tout les ordi et non pas seul pour mon PC ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLeBeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
11 points

CLeBeR
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:35    Sujet du message: 69949 64882
Répondre en citant

SVP aidez moi :'(  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 151
 
213 points

batdany, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 12:22    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

Hello
peux tu nous dire ce que tu cherches à faire ?

ouverture de ports c'est peu ...
- le PC hébergeant le soft est sous Windows ?
- FireWall ?
- Antivirus

Merci de nous en dire plus !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLeBeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
11 points

CLeBeR
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 21:48    Sujet du message: 69949 64882
Répondre en citant

Re,
Le PC hébergé est sous Windows 7 Intégral, J'ai désactivé mon Anti virus, et mon par feu. Je me demandais si sa n'avait pas avoir avec le fait que je sois dégroupé partiel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 151
 
213 points

batdany, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 10:23    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

CLeBeR a écrit:
Re,
Le PC hébergé est sous Windows 7 Intégral, J'ai désactivé mon Anti virus, et mon par feu. Je me demandais si a n'avait pas avoir avec le fait que je sois dégroupé partiel.


Normalement, rien à voir.
AS tu choisi un port au hasard ? avec quel port as tu testé ?
en as tu essayé d'autre (essaie un port >10 000)

tu peux avoir un conflit d'écoute sur ton PC ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLeBeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
11 points

CLeBeR
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 19:50    Sujet du message: 69949 64882
Répondre en citant

J'ai testé avec le port 1604, 80, 21, 8080 ... Je précise que avant, j'avais le port 80 et 21 ouvert automatiquement donc sa marchait mais un jour ils se sont fermés et je n'ai plus réussi à les ouvrir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLeBeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
11 points

CLeBeR
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 1:38    Sujet du message: 69949 64882
Répondre en citant

C'est bon j'ai réessayé et sa à marché !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1758
 
2538 points

didierc29, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 2:24    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Quels ports à tu ouvert finalement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batdany
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 151
 
213 points

batdany, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 9:56    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

CLeBeR a écrit:
C'est bon j'ai réessayé et sa à marché !


Tu nous racontes comment ?
ça peut intéresser d'autres dans la panade !
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLeBeR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
11 points

CLeBeR
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 11:05    Sujet du message: 69949 64882
Répondre en citant

Ben en fait je n'ai rien fait de plus, j'ai juste enlevé mon adresse MAC de mon PC que j'avais attribué en IP fixe et surtout je pense que c'est sa je suis passé en dégroupé total.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox