Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les anciens freenautes passent ils après les autres??

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Jojo5762
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

105 points

Jojo5762
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 10:42    Sujet du message: Les anciens freenautes passent ils après les autres?? Les anciens freenautes passent ils après les autres?? 62795 56958
Répondre en citant

Un truc me turlupine depuis quelques jours , j'ai deux amis qui se sont abonnés le même jour que moi , le 11 , qui ont reçu tous les deux leur SIM en quelques jours alors que moi toujours en étape 1.

La seule différence entre leur commande et la mienne (pas de portabilité) est que je suis abonné Free et ai donc pris l'abonnement a 16 euros et eux ne le sont pas.

Quand on lit les autres sujets de gens bloqués en étape 1 j'ai un peu l'impression de trouver beaucoup de gens qui sont également client Free ADSL.

Je propose donc que les personnes freenautes ADSL et toujours en étape 1 viennent le dire ici , pour voir s'il y a une relation et si par hasard Free ne cherche pas a satisfaire es nouveaux clients au détriment des "fidèles"...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chiliguigui
Hobbit de L'Univers

104 points

chiliguigui, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 10:54    Sujet du message: 56311 50887 Répondre en citant

Bonjour,

il n'y a aucune raison de penser que parce tu es client ADSL, tu passes après d'autres.
Pour ma part, je suis chez Free ADSL et j'ai pris un abonnement mobile le 11 et reçu ma carte le 14.

loggoi
Geek de L'Univers

6552 points

loggoi, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 11:41    Sujet du message: Re: Les anciens freenautes passent ils après les autres?? Re: Les anciens freenautes passent ils après les autres?? 3458 3206 Répondre en citant

Jojo5762 a écrit:
Un truc me turlupine depuis quelques jours , j'ai deux amis qui se sont abonnés le même jour que moi , le 11 , qui ont reçu tous les deux leur SIM en quelques jours alors que moi toujours en étape 1.

La seule différence entre leur commande et la mienne (pas de portabilité) est que je suis abonné Free et ai donc pris l'abonnement a 16 euros et eux ne le sont pas.

Quand on lit les autres sujets de gens bloqués en étape 1 j'ai un peu l'impression de trouver beaucoup de gens qui sont également client Free ADSL.

Je propose donc que les personnes freenautes ADSL et toujours en étape 1 viennent le dire ici , pour voir s'il y a une relation et si par hasard Free ne cherche pas a satisfaire es nouveaux clients au détriment des "fidèles"...

A un moment, faut aussi arrêter de pyschoter et de voir le mal partout...

Il y a énormément de demandes d'abonnement, elles seront toutes traitées, soyez juste un peu patient

Gege26
Hobbit de L'Univers

56 points

Gege26, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 11:57    Sujet du message: 68886 63073 Répondre en citant

Personnellement je ne critique pas la lenteur de Free, sachant qu'il y a beaucoup de monde au portail. En revanche, je ne comprends pas pourquoi les demandes ne sont pas prises dans l'ordre chronologique tout simplement. Ainsi plus personne ne se poserait de questions.
Pour ma part, abonné Free ADSL, demande Free Mobile faite le 12 sans portabilité pour le forfait à 0 euros et pour le moment bloqué à l'étape 1. Carte SIM nom reçue.
Mais je ne suis pas pressé. Si on dit que ça prendra 10 jours j'attendrai. Smile

jbrel
Hobbit de L'Univers

86 points

jbrel, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 12:06    Sujet du message: réponse avantage client réponse avantage client 15671 13838 Répondre en citant

moi aussi client Free j'ai reçu assez rapidement ma carte SIM  
Jojo5762
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

105 points

Jojo5762
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 12:30    Sujet du message: 62795 56958
Répondre en citant

Je commence a psychoter car en fin de semaine prochaine mon abonnement chez Virgin s’arrête et si j'ai pas la carte SIM ça va être bien emmerdant (je suis chauffeur de taxi).
Alors j'entends déjà dire "oui mais en tant que pro bla bla bla" mais en même temps en faisant la demande le 11 il était tout de même permit de croire que ça serait en ordre pour le 31 , date de la fin de mon engagement avec Virgin.
Maintenant je commence a me demander si ça sera suffisant 3 semaines pour mettre une SIM dans une enveloppe , étant donné que vu que je demande un nouveau numéro il n'y a pas de soucis de blocage au niveau portabilité....enfin on verra bien...

steph04
Disciple de L'Univers

112 points

steph04, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 12:32    Sujet du message: 20646 17767 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
je suis abooné Free-box, puis Free-mobile"toujours étape 1", mais bon je suis bien obligé malgré moi de patienter, surtout que j'ai une mobicarte et qu'il faut que je la recharge à cause de l'attente de Free-mobile, mais bon je joue le jeu...
bon dimanche !

patrick92
Hobbit de L'Univers

87 points

patrick92, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:06    Sujet du message: 58569 52983 Répondre en citant

Bonjour
moi aussi client Free j'ai reçu assez rapidement ma carte SIM , mais pour deux autres abonnements ils arrivent le 24 et le 26 janvier .
Je pense qu'il y a vraiment beaucoup de demande simplement et rien d'autre et il faut étre patient , d'ailleurs cela était prévisible , vu leurs offres .

criscoc
Hobbit de L'Univers

505 points

criscoc, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:23    Sujet du message: 3631 3364 Répondre en citant

Abonné Freebox, demande le 11/01/ et toujours en étape 1 avec portabilité inconnu. Crying or Very sad  
Jojo5762
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

105 points

Jojo5762
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:45    Sujet du message: 62795 56958
Répondre en citant

Je crois que mon topic a fait son petit effet , je viens d'aller dans mon espace client et carte SIM expédiée! Il y a 20 minutes j'étais encore en étape 1.
Plus sérieusement je suis heureux que la situation se débloque Very Happy

bruno92600
Esprit de L'Univers

582 points

bruno92600, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:51    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

Salut je suis client Freebox puis inscrit depuis le 11 a Free Mobile mais toujours en etape 1  
didierc29
Geek de L'Univers

2529 points

didierc29, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 14:03    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

J'ai tout eus en 4 jours commande carte SIM et ligne fonctionnelle. Et tout fonctionne très bien, je suis freenautes depuis 2005 donc ce n'est pas lié.  
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 14:37    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Bonjour

Je suis abonné depuis 2003 - fais ma demande le 12 - et je viens de passer aujourd'hui (dimanche) à l'état 2

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 14:42    Sujet du message: Re: Les anciens freenautes passent ils après les autres?? Re: Les anciens freenautes passent ils après les autres?? 57 77 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Jojo5762 a écrit:

A un moment, faut aussi arrêter de pyschoter et de voir le mal partout...

Il y a énormément de demandes d'abonnement, elles seront toutes traitées, soyez juste un peu patient

Bonjour

Sans "psychoter " la Freebox révolution avait été expédié d'abord aux non-abonnés
Donc sa question peut sembler légitime

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: