pjd, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:18 Sujet du message:
6877262847
Pourquoi le choix de Free Mobile ? ben...un peu comme le nain qui nous dirige qui s'est foutu de la gueule du monde avec des belles promesses et qui giclera dans moins de 100 de jours pour une question de principe
gag, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:54 Sujet du message:
44064023
pjd a écrit:
Pourquoi le choix de Free Mobile ? ben...un peu comme le nain qui nous dirige qui s'est foutu de la gueule du monde avec des belles promesses et qui giclera dans moins de 100 de jours pour une question de principe
Les 3 voleurs t'ont entubé pendant 10 à 15 ans mais question de principe tu vas vite retourner à la niche dans 100 jours...
InfoYANN, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:01 Sujet du message:
57025122
Bonjour,
Allez, je participe aussi au sondage. J'ai voter les 4 mais c'est principalement parce que j'en avais marre des trois plus grosses sociétés d'arnaque du monde de la téléphonie.
Sans compter l'entente illicite sur les prix...
Actuellement :
Pour 40 € par mois chez SFR.
1h + 3 numéros illimité tout opérateurs, SMS et MMS illimité et 500 Mo de data.
Demain chez Free pour 20 € et vous savez le contenu du forfait. Je dis demain car ma portabilité est officiellement pour demain après-midi.
Perso, j'ai pour 120 € de remboursement à SFR avec la loi Chatel mais c'est un investissement remboursé en 6 mois avec le forfait de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum