Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mode d'emploi Free Mobile ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
nono_0176
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 306
 
519 points

nono_0176
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 11:15    Sujet du message: Mode d'emploi Free Mobile ? Mode d'emploi Free Mobile ? 32080 28437
Répondre en citant

Y a t-il sur un site le mode d'emploi pour accéder à la messagerie, écouter ma consommation actuelle ?

Je sais que 666 est la messagerie d’après un site Internet...mais le reste ?

Free n'avait pas prévu de publier un petit guide sur leur site ?

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FANFAN25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 54
 
61 points

FANFAN25, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 14:21    Sujet du message: 68374 62176 Répondre en citant

Houla ! tu es nouveau, toi !
Pour la messagerie, c'est le 666, mais j'ai reçu la premiére SIM hier, et ma fille m'a dit que l'appui long sur le 1 fonctionne, ça c'est fait tout seul...
Si tu as le petit forfait, je crois que pour l'instant il n'y a pas de suivi conso, ce sera en ligne sur ton compte abonné, quand ils auront développé le site... Peut-être que ton téléphone a un compteur d'appels, entrants et sortants, essaie de le mettre en route,
pour le forfait illimité, même pbe, mais pas d'urgence, on est large, même sur la data. Il n'y a que si tu appelles vers des destinations hors forfait...
Il faut attendre, mais on a l'habitude chez Free, et cherche sur les forums ou Google, la communauté des freenautes s'entraide.
Pour le petit, pour la Freebox revolution, ça a mis du temps, va voir sur
https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/,
ils ont fait ce site pour Free Mobile après avoir été super utiles pour la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FANFAN25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 54
 
61 points

FANFAN25, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 14:23    Sujet du message: 68374 62176 Répondre en citant

*petit guide* ça m'apprendra à mieux relire !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_0176
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 306
 
519 points

nono_0176
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:13    Sujet du message: 32080 28437
Répondre en citant

FANFAN25 a écrit:
Houla ! tu es nouveau, toi !
Pour la messagerie, c'est le 666, mais j'ai reçu la premiére SIM hier, et ma fille m'a dit que l'appui long sur le 1 fonctionne, ça c'est fait tout seul...
Si tu as le petit forfait, je crois que pour l'instant il n'y a pas de suivi conso, ce sera en ligne sur ton compte abonné, quand ils auront développé le site... Peut-être que ton téléphone a un compteur d'appels, entrants et sortants, essaie de le mettre en route,
pour le forfait illimité, même pbe, mais pas d'urgence, on est large, même sur la data. Il n'y a que si tu appelles vers des destinations hors forfait...
Il faut attendre, mais on a l'habitude chez Free, et cherche sur les forums ou Google, la communauté des freenautes s'entraide.
Pour le petit, pour la Freebox revolution, ça a mis du temps, va voir sur
https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/,
ils ont fait ce site pour Free Mobile après avoir été super utiles pour la box.


Salut toi !

Moi pas nouveau, mais moi recherche un guide sur Format A4 expliquant les services Free Mobile.
Même simpleo à l’époque avait un petit guide en pdf sur leur site...

On va attendre.

Free est très bon, donc ça va arriver si c'est pas fait. Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FANFAN25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 54
 
61 points

FANFAN25, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:19    Sujet du message: 68374 62176 Répondre en citant

Oui, il faut juste que le site EXISTE en vrai, mais, c'est sur, ça va venir, y a qu'à attendre !
Free, c'est la patience !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_0176
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 306
 
519 points

nono_0176
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:46    Sujet du message: 32080 28437
Répondre en citant

FANFAN25 a écrit:
Oui, il faut juste que le site EXISTE en vrai, mais, c'est sur, ça va venir, y a qu'à attendre !
Free, c'est la patience !


Je suis chez Free ADSL Degroupée depuis 3 ans, et y a pas de points negatifs.

1 probleme de debit, intervention d'un technicien compétent sous 4 jours ! Et probleme solutionné...

Je connais deux personnes chez SFR ils ont attendus 1 mois et demi les techniciens de SFR...
Chez SFR apparement faut attendre !!! aussi ! Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FANFAN25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 54
 
61 points

FANFAN25, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 22:08    Sujet du message: 68374 62176 Répondre en citant

Pas de panique, moi aussi je suis chez Free depuis plus de 3 ans sans souci majeur, sauf quand France Telecom jouait à nous débrancher dans l'armoire au central, mais le technicien Free a vite calmé le jeu... J'ai commandé la fb revolution le 15 décembre, et là, il a fallu attendre, il a encore fallu attendre les firmwares, et on attend le dégroupage et nos cartes SIM ! Ceci dit, je suis et reste Free, car au bout du compte, les avantages sont supérieurs aux inconvénients, et de loin, ce n'est pas une raison pour se croire au pays des Bisounours où tt est parfait dès le premier jour ! Chez Free, on sait que ça va se perfectionner, mais que quand on est dans les premiers, on essuie les plâtres, c'est tout. Je l'accepte, ça n'empêche pas de trépigner un peu, parce qu'on est comme une bande de gamins qui attendent leur nouveau jouet. Et à la prochaine nouveauté, je replongerai !... en connaissance de cause, parce que les 3 autres, j'ai essayé et détesté, alors ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_0176
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 306
 
519 points

nono_0176
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:25    Sujet du message: 32080 28437
Répondre en citant

FANFAN25 a écrit:
Pas de panique, moi aussi je suis chez Free depuis plus de 3 ans sans souci majeur, sauf quand France Telecom jouait à nous débrancher dans l'armoire au central, mais le technicien Free a vite calmé le jeu... J'ai commandé la fb revolution le 15 décembre, et là, il a fallu attendre, il a encore fallu attendre les firmwares, et on attend le dégroupage et nos cartes SIM ! Ceci dit, je suis et reste Free, car au bout du compte, les avantages sont supérieurs aux inconvénients, et de loin, ce n'est pas une raison pour se croire au pays des Bisounours où tt est parfait dès le premier jour ! Chez Free, on sait que ça va se perfectionner, mais que quand on est dans les premiers, on essuie les plâtres, c'est tout. Je l'accepte, ça n'empêche pas de trépigner un peu, parce qu'on est comme une bande de gamins qui attendent leur nouveau jouet. Et à la prochaine nouveauté, je replongerai !... en connaissance de cause, parce que les 3 autres, j'ai essayé et détesté, alors ...


Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davson93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 16
 
338 points

Davson93, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:41    Sujet du message: 68700 62707 Répondre en citant

chez Free depuis le 56k et inconditionnel de la marque , il faut quand meme reconnaitre que sur Free Mobile ils ont quand meme merdouillé.

Je fait pourtant parti des "chanceux" , abo le 11 , SIM le 14
mais quand meme pas de guide, un espace perso ou il n'y a aucune info enfin si mais si ]peu et pas a jour
Citation:
Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 11:00:00

Shocked Laughing
pas de service conso , rien.
C'est le minimum qui n'est pas en place, lancement ou pas ce n'est pas un excuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox