Mahon (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 21:31 Sujet du message: Bloquer un ordinateur d'accèder à Internet via le Wifi !
Bloquer un ordinateur d'accèder à Internet via le Wifi !6728261152
Bonjour,
je m'explique, j'ai trois ordinateurs qui sont connectés à Internet dont deux via le Wifi! Je voudrais savoir si c'est possible de bloquer un de ces deux d'accéder à Internet, voir les deux!
Je sais, je pourrais changer le code Wifi, mais il n'y à pas un moyen plus simple de la faire?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Chenillard, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:18 Sujet du message: Re: Bloquer un ordinateur d'accèder à Internet via le Wifi !
Re: Bloquer un ordinateur d'accèder à Internet via le Wifi !2022317396
Mahon a écrit:
Bonjour,
je m'explique, j'ai trois ordinateurs qui sont connectés à Internet dont deux via le Wifi! Je voudrais savoir si c'est possible de bloquer un de ces deux d'accéder à Internet, voir les deux!
Je sais, je pourrais changer le code Wifi, mais il n'y à pas un moyen plus simple de la faire?
Merci
Y'a pas plus simple ? Par exemple, désactiver la carte réseau sans fil ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum