PlayBoy31 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:00 Sujet du message:
6857162479
humm ca m’inquiète ce que tu dis, normalement mon iPhone est desimbloqué javais fais la procédure il y a 1 an ... Comment vérifier que son tel est vraiment desimbloqué ???
Ginko, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:03 Sujet du message:
6980264681
une puce autre que celle de l'oprateur avec lequel tu a acheter ton iPhone!si le téléphone la detecte c'est qu'il est désimlocké tout simplement apres ne pas oublier les réglages!
tarte-au-sucre, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:17 Sujet du message:
6956164342
Sur le mien il la détectait, mais marquait en permanence réseau indisponible. Il acceptait le code Pin, mais impossible d'aller plus loin.
à Vrai dire, maintenant il reste sur "Recherche..."
J'ai parlé trop vite.
Peut être que le problème vient tout simplement de Free.
Pourtant, ma ligne est activée quand je vais dans l'espace abonnés.
ça fait 4 jours que j'ai quitté Orange.
Ginko, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:46 Sujet du message:
6980264681
sa fait un moment que je n'est plus de iPhone mais tente une recherche manuel, as tu la possibiliter de tester avec une SIM d'un autre opérateur que orange ou Free?
tarte-au-sucre, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:50 Sujet du message:
6956164342
Ben Non -_- l'étrange coincidence fait que tout le monde autour de moi est chez Orange.
Quand je rentre dans le Menu -> sélection réseau pour annuler le mode automatique et en choisir un en mode manuel, il me répond "impossible d'actualiser la liste des réseaux."
Ginko, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:53 Sujet du message:
6980264681
et les configuration manuel ne donne pas de resultat?
l'inconvenient du jb c'est que tu ne peu plus faire les MAJ d'itune et par conséquence la configuration automatique d'itune tu na pas moyen de le désimlocké officielement?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum