Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free-Mobile travaille le Dimanche ?!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
steph04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 107
 
112 points

steph04
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:59    Sujet du message: Free-Mobile travaille le Dimanche ?! Free-Mobile travaille le Dimanche ?! 20646 17767
Répondre en citant

Bonsoir, aujourd'hui dimanche j'ai était sur mon compte Free-mobile pour voir si de l'étape 1 passerait en étape 2,éffectivement étape 2 aujourd'hui, l'équipe Free-mobile travaillent même le dimanche.

Donc je remercie l'équipe Free-Mobile, pour ces heures supplémentaires...

Voilà plus qu'à attendre le facteur mercredi ou jeudi...

Ouf...Merci encore !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:01    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Hello,
Juste pour info', tu t'es inscrit quand? Et avec portabilité ou non ?
Merci Wink
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caxec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 7
 
9 points

caxec, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:09    Sujet du message: 68845 62991 Répondre en citant

YO !!!!!!

pareil pour moi , Enfin !!!!!!
surpris de voir l'avancement un dimanche.

inscription le 11 à 19h30 , avec une portabilité non prise en compte. ( va falloir que je la fasse après.

j'espere que ce n'est pas une fausse joie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:11    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

J'espère pour toi Wink
Patience.
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:16    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Sinon arf je confirme ils travaillent le dimanche XD  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w811666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 38
 
62 points

w811666, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:18    Sujet du message: 69112 63499 Répondre en citant

je confirme aussi, je viens de passer à l'étape 2... enfin!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 107
 
112 points

steph04
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:07    Sujet du message: 20646 17767
Répondre en citant

Scoobidoo a écrit:
Hello,
Juste pour info', tu t'es inscrit quand? Et avec portabilité ou non ?
Merci Wink


Bonsoir je crois 12ou 13 janvier, je n'ai pas de portabilité.
je n'ai pas non plu mes ID...
bonne soirée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:20    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

OK, Merci d'avoir répondu. Wink
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty21
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 142
 
737 points

Bounty21, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:21    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

Toujours en :

étape 1 - Votre commande a été validée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 14
 
14 points

tomar, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:22    Sujet du message: 66797 60699 Répondre en citant

et non toujours bloqué à l'étape 1? inscrit le 11 à 16H...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
campouch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

campouch, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:27    Sujet du message: 70045 65033 Répondre en citant

inscrit le 11 a 14h30 sans porta , toujours bloqué a l'étape 1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitbull
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 64
 
100 points

Pitbull, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:29    Sujet du message: 61474 55716 Répondre en citant

et non je ne fais pas parti des heureux tirés au sort du jour, car c'est comme ça que sont traités les abonnements non?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiotio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 5
 
10 points

tiotio, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:37    Sujet du message: 70050 65038 Répondre en citant

Bonsoir, aujourd'hui dimanche j'ai était sur mon compte Free-mobile pour voir si de l'étape 1 passerait en étape 2,et non portabilite inconnue
inscrit le mercredi 11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c0c00n
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 9
 
19 points

c0c00n, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:44    Sujet du message: 70020 65009 Répondre en citant

Idem... toujours à l'étape 1, pas de date de portabilité... inscrit le 11/01 à 9h... le buzz c'est bien, mais une fois passé... ça fini par être lourd...

Y a que ceux qui avaient une date de portabilité qui sont passé en étape 2 j'ai l'impression... et maintenant va savoir dans quel ordre ils dépilent les demandes de portabilités pour faire les demandes au GIE EGP....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavb22
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 7
 
21 points

xavb22, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:50    Sujet du message: toujours Etape 1 toujours Etape 1 20288 17453 Répondre en citant

Bonjour

Et bien pour moi commandé le 11 janvier à 9h26, avec demande de RIO c'est toujours bloqué en étape 1.

Mais bon pour ma commande de FreeboxRevolution j'avais mis 6mois et 3 semaines pour la recevoir donc j'ai encore de la marge
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox