2 points
UMBRO77380 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Fév 2007, 9:38 Sujet du message: image agrandi ?
image agrandi ?28102608
Bonjour,
voilà mon problème est le suivant depuis la réinitialisation de mes boitiers avec le nouveau "firmware", j'ai remarqué en regardant la télé qu'il me manque un bout d'image sur les cotés c'est à dire que le logo des chaines de France télévision par exemple n'est pas entier.
Alors qu'avant je n'avait aucun souci de ce genre que je n'ai effectué aucun réglage sur la télé, ce qui est également bizarre c'est que pendant le film ou serie le logo bouge de lui même ce qui fait qu'il apparait plus ou moins pendant la diffusion du programme ??????????
Fouzi, Posté le: Mar 27 Fév 2007, 12:39 Sujet du message:
282613
Effectivement, essaye de jouer avec le zoom de la Freebox HD et/ou avec le réglage de positionnement de ton image TV.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
2 points
UMBRO77380 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Fév 2007, 13:12 Sujet du message:
28102608
Alors effectivement je me suis dis que ca pouvait être ca donc j'ai appuyé sur cette touche pour changer le format de l'image (4:3, 16/9) mais je n'ai pas de touche zoom....a quoi ca ressemble....où faut il appuyer une fois dans le menu de cette touche jaune ?
Fouzi, Posté le: Mar 27 Fév 2007, 14:06 Sujet du message:
282613
Ui touche Jaune de la télécommande.. C'est dans le bas de la fenêtre qui apparait sur ton téléviseur _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum