Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Consommation de la batterie avec Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Mahon
Hobbit de L'Univers

38 points

Mahon, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 14:46    Sujet du message: 67282 61152 Répondre en citant

jjma a écrit:
Bonjour,

meme constatation pour ma part la batterie de mon iPhone se decharge vraiment rapidement.mais d'apres certains (lu sur un autre forum) le probleme viendrais de l'IOS et Apple travaillerait au reglement de ce probleme

le problème ne vient pas d'iOS, moi j'ai un Windows phone et c'est pareil, comme l'a dit quelqu'un ici, l'autonomie est en chute libre!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batmat86
Hobbit de L'Univers

190 points

batmat86, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:53    Sujet du message: 68046 61863 Répondre en citant

Bonjour à vous,
pour ma part en iPhone 3GS 5.0.1 jailbreaké pas de souci de batterie, elle me fait toujours la journée à peu pret selon mon utilisation vidéo et Internet.

Mais bon là où j'habite pas de réseau Free, donc je suis entièrement sur le réseau orange à mon avis, même si mon iPhone indique Free et jamais orange.

tholomazze
Hobbit de L'Univers

2 points

tholomazze, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:34    Sujet du message: Re: Consommation batterie Free Mobile Re: Consommation batterie Free Mobile 70030 65018 Répondre en citant

nico57 a écrit:
Bonjour à tous,

Est ce que je suis le seul à constater que ma batterie se vide plus vite (tres vite) depuis que je suis chez Free Mobile?

Merci de vos retour.

Nico

Moselle

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Je suis dans le même cas, j'ai activé ma ligne hier soir et ai utilisé mon SG2 (Internet, récup mail, SMS, phone...) bref. J'ai perdu +/- 25% en 2h30. Je n'ai rien changé dans les paramètres hormis ma carte SIM.

Sur d'autres forums le problème est aussi constaté et bien souvent, il s'emblerait que ça vienne du Roaming Free / orange. Par ailleurs l'appli Free demande bien d'activer l'itinérance.

Je suis passé de virgin à Free.

D'aprés vous est-ce que ça peux se régler d'une façon ?

Par avance Merci de vos retours d'infos.

Ginko
Hobbit de L'Univers

45 points

Ginko, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:37    Sujet du message: 69802 64681 Répondre en citant

le temps et l'activation continuelles des antennes Free!
le mode avion quand le téléphone n'est pas utilisée feras economisé pas mal de batterie

tholomazze
Hobbit de L'Univers

2 points

tholomazze, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:16    Sujet du message: 70030 65018 Répondre en citant

Ginko a écrit:
le mode avion quand le téléphone n'est pas utilisée feras economisé pas mal de batterie

Mais le mode avion te fait perdre toutes tes connexions, autant ne pas allumer son tél. Smile

Je ne vois pas comment on pourrais faire baisser cette sur conso. A moins de retourner au pigeonnier... Berck Mad Mad Mad Mad Je serais franchement déçu mais on ne peux pas tout avoir de suite. Merci quand même à Free d'avoir remis les pendules à l'heures...

Ginko
Hobbit de L'Univers

45 points

Ginko, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:31    Sujet du message: 69802 64681 Répondre en citant

dans la journée pas mal d'occasion se présente ou le téléphone est inutiliser pendant X temps, trajet réunion ect le choix le plus malin serais le mode avion certe il desactive tout mais le réactiver est rapide contrairement a eteindre le téléphone!
le temps est notre allié

Gtrryu
Hobbit de L'Univers

2 points

Gtrryu, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:36    Sujet du message: 70039 65027 Répondre en citant

Idem pour moi, la batterie se vide beaucoup plus rapidement avec Free...  
x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 20:15    Sujet du message: Re: mise à jour logicielle Re: mise à jour logicielle 69119 63511 Répondre en citant

zagobel a écrit:
***Rappel***

La batterie de mon iPhone 3GS se vidait ENTIEREMENT depuis que j'étais passé à Free Mobile.

J'ai effectué une mise à jour logicielle...et cette nuit, la batterie ne s'est vidée que de 3pts!!!
Certes, ça peut paraitre bcp, dans l'absolu, mais la batterie a 2ans, de plus, au cours de mon bref passage chez Zero Forfait, cette même batterie se vidait de 10 à 15% chaque nuit...

Je dirais donc que Free a super bien bossé sur ce coup là Razz

iPhone 3GS
5.0.1
Jailbreaké

Vla un bouffon de NIEL !

zagobel
Hobbit de L'Univers

10 points

zagobel, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 20:36    Sujet du message: Re: mise à jour logicielle Re: mise à jour logicielle 69879 64786 Répondre en citant

x59x a écrit:
zagobel a écrit:
***Rappel***

La batterie de mon iPhone 3GS se vidait ENTIEREMENT depuis que j'étais passé à Free Mobile.

J'ai effectué une mise à jour logicielle...et cette nuit, la batterie ne s'est vidée que de 3pts!!!
Certes, ça peut paraitre bcp, dans l'absolu, mais la batterie a 2ans, de plus, au cours de mon bref passage chez Zero Forfait, cette même batterie se vidait de 10 à 15% chaque nuit...

Je dirais donc que Free a super bien bossé sur ce coup là Razz

iPhone 3GS
5.0.1
Jailbreaké

Vla un bouffon de NIEL !

Je ne te permets pas de m'insulter, abru..
Je ne faisais qu'apporter mon expérience à ce problème.

Je dis donc qu'une toute petite mise à jour a réglé MON problème de batterie.
Puisqu'on se fait insulter, dans ce forum, je vous laisse à l'avenir vous débrouiller seuls.

...et je préfère être un bouffon Smilie_PDT ...du Roi Xavier 1er qu'un vassal PDT_Aliboronz_39 des trois Gorets!

Julian207
Hobbit de L'Univers

4 points

Julian207, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 22:56    Sujet du message: 70085 65070 Répondre en citant

Forcez votre téléphone à se connecter sur le réseau d'Orange en faisant une recherche manuelle des réseaux, de cette manière votre téléphone ne va plus switcher entre les deux réseaux comme c’est le cas lorsqu'il est en automatique.

Le réseau Orange s'appelle Free et le réseau Free s'appelle Free (3G).

N'oubliez pas d'activer le Roaming (données à l’étranger), pour avoir la data.

Cette manip a résolu mon problème de batterie sur mon 3GS (5.0.1).

nico57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

nico57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:23    Sujet du message: 69763 64625
Répondre en citant

Julian207 a écrit:
Forcez votre téléphone à se connecter sur le réseau d'Orange en faisant une recherche manuelle des réseaux, de cette manière votre téléphone ne va plus switcher entre les deux réseaux comme c’est le cas lorsqu'il est en automatique.

Cool, mais j'ai un petit probleme, quand je recherche les reseau en manuel, je n'ai qu'une ligne et c'est Free. Jen ne voit meme pas Bouygues orange ou SFR !

As tu une soluce pour moi?

Merci

Julian207
Hobbit de L'Univers

4 points

Julian207, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:58    Sujet du message: 70085 65070 Répondre en citant

nico57 a écrit:
Julian207 a écrit:

Cool, mais j'ai un petit probleme, quand je recherche les reseau en manuel, je n'ai qu'une ligne et c'est Free. Jen ne voit meme pas Bouygues orange ou SFR !

Merci

C'est normal de ne pas voir orange, avec une carte SIM Free le réseau orange est renommé Free, par contre ne pas voir les réseaux Bouygues et SFR à moins d'habiter dans une zone non couverte, n'est pas normal.

Lance plusieurs recherches de réseaux, c'est possible que des réseaux apparaissent au bout de plusieurs tentatives, surtout si tu te trouves loin des antennes.

Sinon le réseau Free que tu vois est certainement orange, connecte toi en manuel sur ce réseau, et désactive la recherche automatique pour éviter au téléphone de rechercher en permanence son réseau "naturel".

nico57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

nico57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 0:18    Sujet du message: 69763 64625
Répondre en citant

Salut, jsuis en plein centre ville. Ma femme avec son portable virgin capte tout. Moi rien, je ne peux rien choisir d'autre que Free (HTC SENSATION)

Merci

Julian207
Hobbit de L'Univers

4 points

Julian207, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 1:06    Sujet du message: 70085 65070 Répondre en citant

Ça doit venir de ton téléphone alors, si tu captes correctement avec le portable de ta femme tu devrais pouvoir le faire avec ton HTC.

Avec le portable de ta femme tu captes les réseaux Free ?

nico57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

nico57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 1:08    Sujet du message: 69763 64625
Répondre en citant

oui, le 208-15  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 4 sur 16
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante 

Sauter vers: