guiwahe, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 10:02 Sujet du message:
6998864952
Bonjour à tous,
J'ai souscrit deux abonnement le 11/01:
- à 20h pour moi même (abonné Freebox), forfait 15.99, avec portabilité orange.
=> à ce jour, toujours à l'étape 1, pas de SMS de portabilité...
- à 20h10, pour ma mère (autre abonnement Freebox), forfait 15.99, avec portabilité orange.
=> jeudi soir reception du SMS d'Orange, samedi matin reception SIM, samedi après-midi portabilité OK, r.a.s point de vue réseau etc... tout est nikel...
Je précise que nous portons le même nom de famille P.....
Est-ce que les portabilité sont traitées au hasard au niveau du GIE...??!!
guiwahe, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 10:02 Sujet du message:
6998864957
Bonjour à tous,
J'ai souscrit deux abonnement le 11/01:
- à 20h pour moi même (abonné Freebox), forfait 15.99, avec portabilité orange.
=> à ce jour, toujours à l'étape 1, pas de SMS de portabilité...
- à 20h10, pour ma mère (autre abonnement Freebox), forfait 15.99, avec portabilité orange.
=> jeudi soir reception du SMS d'Orange, samedi matin reception SIM, samedi après-midi portabilité OK, r.a.s point de vue réseau etc... tout est nikel...
Je précise que nous portons le même nom de famille P.....
Est-ce que les portabilité sont traitées au hasard au niveau du GIE...??!!
Chenillard, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 12:24 Sujet du message:
2022317396
pfalken a écrit:
inscrit le 11 à 10h pour une offre abonné à 15,99 avec portabilité ->
impec, j'ai tout reçu et ça marche.
inscrit le 11 à 22heures pour une offre non abonné à 2e sans portabilité ->
j'ai même pas eu un mail de confirmation
-> je dois refaire la commande ou il faut attendre encore ?
Je t'aurais conseillé de refaire la commande mais la 'sans portabilité" me gêne. Le système peut l'interpréter comme une 3e commande.
Pour ma part, dimanche dernier, j'ai effectué deux commande à 19,99 € avec portabilité pour ma fille et ma compagne. Jeudi, je n'avais toujours pas reçu de mail de confirmation pour ma fille alors que pour sa mère, c'était le cas dès lundi matin. J'ai alors décidé de refaire la commande. Le mail de confirmation m'est arrivé vendredi matin.
joan.ignasi, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 12:44 Sujet du message:
7596
pfalken a écrit:
inscrit le 11 à 10h pour une offre abonné à 15,99 avec portabilité ->
impec, j'ai tout reçu et ça marche.
inscrit le 11 à 22heures pour une offre non abonné à 2e sans portabilité ->
j'ai même pas eu un mail de confirmation
-> je dois refaire la commande ou il faut attendre encore ?
comme toi j'ai passé deux commande le même jour, la première a 15.99 toujours étape 1 , la deuxième a 2 euros jamais reçu de mail comme toi, alors hier après midi j'ai refait ma demande et la j'ai reçu un mail en 2 mn, je pense que les commande hors abonné du 11 dans la journée n’ont pas été prise en compte
mid26, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:33 Sujet du message:
1504013259
bon ba moi inscrit le 11 vers 16h et toujours rien depuis...
j'ai eu mes ID en passant par la technique du mot de passe oublié mais depuis toujours bloqué à l'étape 1
Saturnin42, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 8:49 Sujet du message:
1383112215
En fin de compte, rien n'a vraiment bougé et au vu du nombre de personne dont moi même, nous restons à l'étape 1 en grande majorité.
Quand j'ai reçu la nouvelle sur mon smartphone, je me suis empressé de vérifier mon compte ... Pour rien.
Il faudra que Free nous donne une explication à une telle pagaille dans le traitement des inscriptions. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum