Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 11 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 38, 39, 40  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:17    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

tant mieux pour vous
moi rien sur 4 abonnements différents avec 4 portabilités de fournisseurs différents.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

guiwahe, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 10:02    Sujet du message: 69988 64952 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai souscrit deux abonnement le 11/01:

- à 20h pour moi même (abonné Freebox), forfait 15.99, avec portabilité orange.
=> à ce jour, toujours à l'étape 1, pas de SMS de portabilité... Sad

- à 20h10, pour ma mère (autre abonnement Freebox), forfait 15.99, avec portabilité orange.
=> jeudi soir reception du SMS d'Orange, samedi matin reception SIM, samedi après-midi portabilité OK, r.a.s point de vue réseau etc... tout est nikel...


Je précise que nous portons le même nom de famille P.....

Est-ce que les portabilité sont traitées au hasard au niveau du GIE...??!!


Wait and see en tout cas les amis et bon dimanche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
1 points

guiwahe, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 10:02    Sujet du message: 69988 64957 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai souscrit deux abonnement le 11/01:

- à 20h pour moi même (abonné Freebox), forfait 15.99, avec portabilité orange.
=> à ce jour, toujours à l'étape 1, pas de SMS de portabilité... Sad

- à 20h10, pour ma mère (autre abonnement Freebox), forfait 15.99, avec portabilité orange.
=> jeudi soir reception du SMS d'Orange, samedi matin reception SIM, samedi après-midi portabilité OK, r.a.s point de vue réseau etc... tout est nikel...


Je précise que nous portons le même nom de famille P.....

Est-ce que les portabilité sont traitées au hasard au niveau du GIE...??!!


Wait and see en tout cas les amis et bon dimanche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 10:37    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

traité au hasard par le gie ou envoyés au hasard au gie par Free?
c'est un des 2 ou peut être les 2 à la fois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pfalken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

pfalken, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 11:48    Sujet du message: 68239 62051 Répondre en citant

inscrit le 11 à 10h pour une offre abonné à 15,99 avec portabilité ->
impec, j'ai tout reçu et ça marche.

inscrit le 11 à 22heures pour une offre non abonné à 2e sans portabilité ->
j'ai même pas eu un mail de confirmation

-> je dois refaire la commande ou il faut attendre encore ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 882
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 12:24    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

pfalken a écrit:
inscrit le 11 à 10h pour une offre abonné à 15,99 avec portabilité ->
impec, j'ai tout reçu et ça marche.

inscrit le 11 à 22heures pour une offre non abonné à 2e sans portabilité ->
j'ai même pas eu un mail de confirmation

-> je dois refaire la commande ou il faut attendre encore ?


Je t'aurais conseillé de refaire la commande mais la 'sans portabilité" me gêne. Le système peut l'interpréter comme une 3e commande.

Pour ma part, dimanche dernier, j'ai effectué deux commande à 19,99 € avec portabilité pour ma fille et ma compagne. Jeudi, je n'avais toujours pas reçu de mail de confirmation pour ma fille alors que pour sa mère, c'était le cas dès lundi matin. J'ai alors décidé de refaire la commande. Le mail de confirmation m'est arrivé vendredi matin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joan.ignasi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 43
 
46 points

joan.ignasi, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 12:44    Sujet du message: 75 96 Répondre en citant

pfalken a écrit:
inscrit le 11 à 10h pour une offre abonné à 15,99 avec portabilité ->
impec, j'ai tout reçu et ça marche.

inscrit le 11 à 22heures pour une offre non abonné à 2e sans portabilité ->
j'ai même pas eu un mail de confirmation

-> je dois refaire la commande ou il faut attendre encore ?


comme toi j'ai passé deux commande le même jour, la première a 15.99 toujours étape 1 Crying or Very sad , la deuxième a 2 euros jamais reçu de mail comme toi, alors hier après midi j'ai refait ma demande et la j'ai reçu un mail en 2 mn, je pense que les commande hors abonné du 11 dans la journée n’ont pas été prise en compte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w811666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 38
 
62 points

w811666, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:20    Sujet du message: 69112 63499 Répondre en citant

Miracle! Je viens enfin de passer à l'étape 2!!!

ça avance lentement, mais ça avance!

Gardez espoir Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid26
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 289
 
308 points

mid26, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:33    Sujet du message: 15040 13259 Répondre en citant

bon ba moi inscrit le 11 vers 16h et toujours rien depuis...
j'ai eu mes ID en passant par la technique du mot de passe oublié mais depuis toujours bloqué à l'étape 1 Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:57    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

w811666 a écrit:
Miracle! Je viens enfin de passer à l'étape 2!!!

ça avance lentement, mais ça avance!

Gardez espoir Very Happy


ils changent les etapes meme le dimanche alors ? ils bossent 7j/7j super !
je vais aller voir alors on sait jamais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PROSPeRFUN
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

PROSPeRFUN, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:13    Sujet du message: 69025 63331 Répondre en citant

Perso, toujours rien. Ni pour mes 2 abonnements du 11, ni celle du 13...
Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty21
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 130
 
737 points

Bounty21, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:20    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

Toujours :

étape 1 - Votre commande a été validée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 0:51    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

rien de nouveau toujours en etape 1 pour moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 166
 
634 points

Saturnin42, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 8:49    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

En fin de compte, rien n'a vraiment bougé et au vu du nombre de personne dont moi même, nous restons à l'étape 1 en grande majorité.
Quand j'ai reçu la nouvelle sur mon smartphone, je me suis empressé de vérifier mon compte ... Pour rien.

Il faudra que Free nous donne une explication à une telle pagaille dans le traitement des inscriptions.
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty21
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 130
 
737 points

Bounty21, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:29    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

Cà y est, je viens de passer à l'étape 2.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 4 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 38, 39, 40  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox