Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
2e abonnement ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
anne onyme 77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 23
 
36 points

anne onyme 77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 1:53    Sujet du message: 2e abonnement ? 2e abonnement ? 69335 63919
Répondre en citant

b'soir,

je vois plein de personne qui ont réussi à prendre 2 abonnements voir plus

comment ont-ils fait ?
car lorsque je rentre mes identifiants Freebox pour prendre un 2e abo, ca marche pas ?

faut-il utiliser le formulaire des non abonnés pour prendre un 2e ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 4:37    Sujet du message: Re: 2e abonnement ? Re: 2e abonnement ? 21095 18181 Répondre en citant

Salut voilà ta tout compris le 1er abonnement tu bénéfice du tarif réduit et le 2eme du plein tarif Xavier Niel et Angélique Berge en avais parler dans les interview a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9745
 
6551 points

loggoi, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:48    Sujet du message: Re: 2e abonnement ? Re: 2e abonnement ? 3458 3206 Répondre en citant

anne onyme 77 a écrit:
b'soir,

je vois plein de personne qui ont réussi à prendre 2 abonnements voir plus

comment ont-ils fait ?
car lorsque je rentre mes identifiants Freebox pour prendre un 2e abo, ca marche pas ?

faut-il utiliser le formulaire des non abonnés pour prendre un 2e ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Vous avez cherché un peu avant de poser la question ? La réponse se trouve sur le site de Free Mobile pourtant...

Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?


Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler, en revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement depuis l'espace abonné, aux tarifs normaux.

Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox