6 points
Bayo9x (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 1:21 Sujet du message: Probleme de facturation McAfee
Probleme de facturation McAfee1543013612
Bonjour!
Je me suis rendu compte depuis peu qu'on me facturerait (même si on me facturait depuis l'debut..) pour ce fameux option, Mc Afee depuis que je me suis abonné.
Je sais, j'ai mis du temps à m'en rendre compte ...
J'ai vu dans pas mal de topic qu'on pouvait se désabonner mais je vois pas du tout ou dans la rubrique "Mon abonnement"...
Il y a aussi depuis Mars 2011, on me facture 1.99€ pour une chaine de télé payante "Freebox TV" < .
Donc en gros depuis 2007 rien (le jour ou je me suis abonné à Free) puis paff!!, en Mars 2011 il commence a me facturer!
Et dire que la HD est toujours rester dans sa boite... Quelle ironie
Bref pareil, je ne sais pas du tout d’où est-ce que ça peu venir... La Freebox est installé dans une entreprise et il a toujours servi pour surfer et en aucun cas pour regarder la TV!
"C’était l'histoire de M.Bayo9x"
A toute ceux qui ont eu les mêmes genres de soucis et en sont débarrassées,
Merci d'avance!
Ps : Et si vous saviez comment faire pour qu'on soit rembourser, 8)
A vos clavier!
Merci encore pour vos lumières!
Edit : Donc je retire mes dires "après avoir lu le poste sur les nouveau tarifs de Février 2011" concernant la Freebox TV.
Et mon seul problème concerne désormais l'abonnement au Mc Afee!
Nixav, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 4:34 Sujet du message: Re: Probleme de facturation McAfee
Re: Probleme de facturation McAfee2109518181
Salut tu peux désactiver les chaines de Freebox TV sur ton ordi par exemple et pour McAfee je ne vois pas ou c'est pour le trouver j'ai fait une recherche qui m’amène à enlever la protection de McAfee dans l'interface de gestion a+
matthieu021, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 9:18 Sujet du message:
5055245586
Bonjour
En effet suite à la hausse de la TVA en janvier 2011 Freebox TV est une option à 1,99€/mois effective dès février 2011. Vous pouvez donc annuler cette option dans la rubrique Télévision de votre console et ''Gestion de mon option Freebox TV''. Cependant vous avez du recevoir un email de la part de Free vous indiquant cette modification tarifaire. Donc considérant que vous étiez au courant de la situation je ne pense pas que Free vous remboursera.
Quant à l'option McAfee, si je ne me trompe pas c'est lié à l'option Service Plus à 9,99€/mois ou disponible dans la rubrique Internet et ''Protéger mon ordinateur avec McAfee'' où il doit être possible de la désactiver. Autrement un coup de fil au 3244 ou un mail devrait faire l'affaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum