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Perte de 3G
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Mehdik59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Mehdik59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 6:44    Sujet du message: Perte de 3G Perte de 3G 17250 15021
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Bonjour à tous
Voila j'habite Lille et possede Free Mobile depuis plus d'une semaine
Le probleme c'est que depuis 2 ou 3 jours mon iPhone 4 indique bien 3G mais j'ai aucune connexion j'ai pourtant bien parametrer l'iPhone mais la 3G se coupe tous le je suis obliger de rallumer le tel afin de pouvoir beneficier de la 3G et cela que pour quelque minute car celle ci se recoupe automatiquement
Merci de votre aide


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Curtis Newton
 
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Mehdik59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Mehdik59
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 6:48    Sujet du message: Perte de 3G Perte de 3G 17250 15021
Répondre en citant

Bonjour à tous
Voila j'habite Lille et possede Free Mobile depuis plus d'une semaine
Le probleme c'est que depuis 2 ou 3 jours mon iPhone 4 indique bien 3G mais j'ai aucune connexion j'ai pourtant bien parametrer l'iPhone mais la 3G se coupe tous le je suis obliger de rallumer le tel afin de pouvoir beneficier de la 3G et cela que pour quelque minute car celle ci se recoupe automatiquement
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philgrand
Hobbit de L'Univers


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philgrand, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 8:47    Sujet du message: 22088 19084 Répondre en citant

idem pour moi plus de 3G ce matin (armentieres 59)  
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xterminator
Esprit de L'Univers


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xterminator, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 9:52    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

synchronise ton IP4 avec Itunes  
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Corwar
Hobbit de L'Univers


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Corwar, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:24    Sujet du message: 70112 65094 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre exactement le meme probleme. J'ai reçu ma SIM il y a un peu plus d'une semaine, et j'ai constaté cela dès les premiers jours en partant pour Lille au travail. J'habite egalement douai et etant chez moi, j'etais connecté en Wifi et n'avais pas encore pu tester convenablement le reseau.
Je peux aller sur Internet 2 minutes et juste apres rien. Icone 3G sur iPhone 4, mais cela tourne dans le vide... Je dois passer par le mode avion pour pouvoir me reconnecter et juste après cela recommence... Je suis chez Free et j'ai rien compris.
J'ai tout essayé, reglage avec donnee à l'etranger pour le handover entre Free et Orange, idem. Cela passe un peu plus longtemps lorsque je passe en selection reseau manuelle, et selectionne le reseau Free et non Free(3G). Et cela passe jusqu'au message me disant que ce reseau (celui d'Orange donc) n'est plus dispo.
J'en ai vraiment ras le bol, jamais eu de pb avec SFR.

Et quand j'essaye d'avoir Free au téléphone, 5 min d'attente qui se transforme en 35min ce qui m'enerve et je raccroche. S'ils annoncent 10 ça passe à plus de 50.
C'est du foutage de gueule pur et simple. Sans remontee rapide je pense contacter l'UFC que choisir et en faire part à l'ARCEP.

Ps: déjà mis a jour via iTunes, bon Carrier bundle.
 
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fulgenth
Hobbit de L'Univers


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fulgenth, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:34    Sujet du message: 68279 62089 Répondre en citant

mais est ce la faute à Free ou à votre smartphone ,  
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Corwar
Hobbit de L'Univers


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Corwar, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:38    Sujet du message: 70112 65094 Répondre en citant

Pour repondre simplement....

- jamais eu de pb avant, avec notre téléphone ou autre opérateur...
- la config reseau est bonne, et depuis la derniere maj, geree automatiquement par Free.
- nous sommes plusieurs dans ce cas-ci et sur un espace geographique tres restreint..

Ça me parait logique que c'est Free qui deconne, une de leur antenne à Lille, ou le handover entre leur reseau et celui d'Orange qui est mal géré avec l'iPhone et sur certains points comme chez nous...

Fait arreter de toujours couvrir Free, moi aussi je prone tout le temps Free etc, mais là, le pb est réel et vient d'eux
 
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fulgenth
Hobbit de L'Univers


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fulgenth, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:46    Sujet du message: 68279 62089 Répondre en citant

je ne couvre pas Free mais pose simplement la question parfois il arrive qu'une série de smartphone ne marche pas avec certaine application .  
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bullmastiff
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bullmastiff, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:39    Sujet du message: 8508 7623 Répondre en citant

Bonjour meme souci !!! suis dans le 92  
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inssider92
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inssider92, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:57    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

Je suis dans le 92 et la 3G marche parfaitement.
_________________
From inside
 
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bullmastiff
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bullmastiff, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:04    Sujet du message: 8508 7623 Répondre en citant

inssider92 a écrit:
Je suis dans le 92 et la 3G marche parfaitement.

tu es où dans le 92 , car moi sur rueil 3G affiché mais non fonctionnelle
pour info ca fonctionnait tres bien hier soir
 
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bullmastiff
Hobbit de L'Univers


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bullmastiff, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:11    Sujet du message: 8508 7623 Répondre en citant

cela semble revenir doucement ! probablement dû à des réglages ! Monsieur Niel doit nous préparer des petites surprises !!! Laughing  
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Corwar
Hobbit de L'Univers


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Corwar, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:15    Sujet du message: 70112 65094 Répondre en citant

Attend un peu avant de dire ça...
Moi cela fait 1 semaine que ça plante.
Ça va, ça vient, avec mes manips.
C'est juste qu'ils se sont lancés à la va vite et que beaucoup de choses ne fonctionnent pas... J'attends toujours le suivi conso, et l'espace d'administration... Vive les amateurs
 
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thebob51
Hobbit de L'Univers


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thebob51, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:36    Sujet du message: 41834 37513 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai le même problème avec mon iPhone 4S à Reims. Il faut mettre en mode avion pour retrouver la 3G.
Je précise que l'iPhone affiche bien 3G mais aucune connexion possible.
Je n'avais pas ce problème chez Bouygues
 
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bullmastiff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 48
 
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bullmastiff, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:36    Sujet du message: 8508 7623 Répondre en citant

Corwar a écrit:
Attend un peu avant de dire ça...
Moi cela fait 1 semaine que ça plante.
Ça va, ça vient, avec mes manips.
C'est juste qu'ils se sont lancés à la va vite et que beaucoup de choses ne fonctionnent pas... J'attends toujours le suivi conso, et l'espace d'administration... Vive les amateurs

c est vrai que c est un peu leger Laughing mais je sais que Xavier Niel est quelqu un de réactif donc ça va rentrer dans l ordre mais tout de meme ça craint du boudin !!!
perso cela me fait beaucoup rire !!! j arrive tout de meme à faire ce que j ai à faire, c est ce qui compte et pour moins chere !!! de toute façon ce ne peut aller qu en s ameliorant donc faisons lui confiance et wait & see !! Wink
 
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