mousadsl, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:55 Sujet du message:
21512173
Pareil, inscrit le 11 à 10:09:37 email de confirmation reçu le 11 à 12:28 en portabilité avec SFR toujours en étape 1 pas de portabilité. Une autre ligne le même jour à quelque minutes d'écart, chez le même opérateur avec donc portabilité étape 2 depuis le 16 donc sans ligne et aucune SIM reçue.....
Je doute fortement de ce soucis du 14, la prise en compte est peu être faite au hasard quelqu'un qui sort une boule pour savoir quel numéro prendre en compte.... C'est lamentable, 1 semaine avec une ligne coupée, c'est la HONTE.
Saturnin42, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 8:06 Sujet du message:
1383112215
Idem, toujours parmi les nombreux naufragés du 11. Le traitement des inscriptions est aléatoire à priori. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
joaohugo, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:06 Sujet du message:
6180156025
Souscription le 11/01 vers 8h30-9h, avec demande de portabilité depuis Virgin Mobile et choix du forfait à 0 euros en tant qu'abonné Free ADSL.
Mail de création de l'espace abonné reçu le 14/01.
servitix, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:37 Sujet du message:
6864362603
Bonjour,
Inscrit à l'option 0€ le 11/01 à 17h45.
Reçu le mail de confirmation de mon inscription dans l'heure.
Reçu mes informations de connexion le lendemain après-midi.
Et depuis toujours à l'étape N°.1.
mousadsl, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:09 Sujet du message:
21512173
Je viens d'appeler, même on interlocuteur, ne savait pas ce qui se passait et trouver ça anormal, après je ne pouvais pas lui injecter mon venin car ce n'est pas sa faute du tout, il s'est montrer compréhensif et à fait remonter l'info en espérant que ça puisse accélérer les choses qui sont rester bloquer sans raison logique ou autre.
joaohugo, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:30 Sujet du message:
6180156025
joaohugo a écrit:
Souscription le 11/01 vers 8h30-9h, avec demande de portabilité depuis Virgin Mobile et choix du forfait à 0 euros en tant qu'abonné Free ADSL.
Mail de création de l'espace abonné reçu le 14/01.
Toujours bloqué à l'étape 1...
Hé bien ça a bougé ce matin puisque ma portabilité a visiblement été prévue pour le 27/01 à 15h, soit vendredi prochain.
Sauf que je suis toujours en étape 1 et que la carte SIM ne m'a donc toujours pas été expédiée... Je n'ai toujours pas reçu non plus de SMS de la part de Virgin Mobile à l'heure qui l'est, afin de m'avertir de cette information.
Peut-être que ça va rebouger d'ici ce soir pour moi, avec un passage en étape 2 ?
happicoin, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 18:41 Sujet du message:
5086945878
pour moi toujours a l étape 2 et toujours pas de carte SIM depuis plus de 8 jours.j attend encore demain et après je leur téléphone pour savoir ou cela en est.
edecae, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:03 Sujet du message:
7018565162
ne vous emballez pas, passer à l'etape 2 ne veut pas vraiment dire que vous allez la recevoir, je suis en etape 2 depuis le 17, toujours rien... et pire, ma portabilité est aussi active depuis le 17, donc plus de tel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum