gwdamon19 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:38 Sujet du message: Porter un numéro vers une ligne Free Mobile existante ??
Porter un numéro vers une ligne Free Mobile existante ??6931963887
Salut
Sur la page de Free Mobile apparait une rubrique :
Vous voulez portez une numéro mobile vers une ligne Free Mobile existante
Es ce que vous comprenez comme moi ? c'est a dire que l'on peut faire une portabilité même après avoir choisi un numéro Free Mobile ?
Perso çà m'arrangerez car j'ai pris un numéro pour tester le réseau et j'aimerais bien le donner à ma femme sans qu'elle perde son numéro actuel.
Merci par avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné. Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment.
BenArpente, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:53 Sujet du message:
6822962041
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais dans le code de la page de l'espace abonné on trouve un bout de code commenté (un autre menu déroulant), validant ce fonctionnement futur !
<!--<li>
<a>Gérer mon compte</a>
<ul>
<li><a>Demander une portabilité</a></li>
</ul>
</li>-->
Cela se fera à cette adresse (vide pour le moment) normalement
Chenillard, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:05 Sujet du message:
2022317396
Bonne nouvelle ! J'y cogitais moi-même car j'ai pris un abonnement à 15,99 € avant même la fin de mon engagement chez SFR. J'attends que les frais de résiliation soient plus "raisonnables" avant de solliciter la portabilité. Le hic est que je me demandais comment me réabonner à l'offre illimitée tout en profitant de nouveau du tarif préférentiel Abonnés Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum