gos34 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:03 Sujet du message: Nouvelle interface Free Mobile : Mon compte
Nouvelle interface Free Mobile : Mon compte5821652658
J'ai comme l'impression que l'interface de gestion du compte a à nouveau changé. Sans grosse refonte mais la disposition des éléments est différente avec la possibilité maintenant de transmettre l'autorisation de prélèvement bancaire...
Nadirinho, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:18 Sujet du message:
7014565124
Oui, mais le lien pour l'activation de la Carte SIM a disparu ! Ce qui n'est pas pratique sachant que je viens de recevoir ma carte SIM après plus d'une semaine sans téléphone...
J'ai comme l'impression que la galère va continuer !
Nadirinho, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:22 Sujet du message:
7014565124
Ligne activée avec succès du moins d'après leur système, l'espace client à changé, cependant toujours rien concernant les mobiles Blackberry a partir desquels il est toujours impossible d'accéder à Internet !!!
jltrezegol, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:22 Sujet du message: Re: Nouvelle interface Free Mobile : Mon compte
Re: Nouvelle interface Free Mobile : Mon compte6853662422
gos34 a écrit:
J'ai comme l'impression que l'interface de gestion du compte a à nouveau changé. Sans grosse refonte mais la disposition des éléments est différente avec la possibilité maintenant de transmettre l'autorisation de prélèvement bancaire...
oui avec en Prime une jolie faute d'orthographe dans cette autorisation... "différent" au lieu de "différend"
mais ça ne m’empêche pas de ne toujours avoir aucune nouvelle de mon abo du 11 au matin
la limite des 15 jours se rapproche dangereusement
Dernière édition par jltrezegol le Lun 23 Jan 2012, 13:24; édité 1 fois
Kyori, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:25 Sujet du message:
6908163437
Donc, même si nous sommes déjà abonnés chez Free, il faut redonner cette autorisation de prélèvement chez notre banque ?
Alors que lors de l'inscription tout était déjà prêt et que Free n'a pas besoin d'une nouvelle fois une autorisation pour le prélèvement mobile ? (Je veux dire lorsque l'on s'abonne chez Free ADSL il y a deux autorisation une pour Free et l'autre pour la banque et là il faudrait refaire la même chose ?)
Nadirinho, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:36 Sujet du message:
7014565124
Moi perso, j'ai jamais donné mon autorisation à ma banque, ce qui ne les empêche pas de prélever ... Sinon c'est bon ligne qui marche, mais pas d'Internet ! Blackberry....
Aparament faut faire une démarche sur Free.blackberry.com mais on peut pas aller au bout...
jltrezegol, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:38 Sujet du message:
6853662422
Kyori a écrit:
Donc, même si nous sommes déjà abonnés chez Free, il faut redonner cette autorisation de prélèvement chez notre banque ?
Rassure toi, même si tu ne le fais pas, le prélèvement se fera quand même. Donc tant qu'il n'y pas de soucis entre toi et Free Mobile, cette autorisation ne sert a rien sauf à te faire payer 7-8€ de gestion par ta banque...
canut, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:22 Sujet du message:
70046281
jltrezegol a écrit:
Kyori a écrit:
Rassure toi, même si tu ne le fais pas, le prélèvement se fera quand même. Donc tant qu'il n'y pas de soucis entre toi et Free Mobile, cette autorisation ne sert a rien sauf à te faire payer 7-8€ de gestion par ta banque...
Ouais, enfin, je ne prendrais pas trop ce risque car, en cas de rejet de prélévement :
Citation:
Application d’un taux égal à trois fois le taux d’intérêt légal calculé sur le montant des sommes dues TTC à compter du
1er jour de retard suivant la date limite de paiement portée sur la facture et comprenant un minimum de perception de
7,50€.
(
+ obligation de s'affranchir de 200 € d'avance sur consommation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum