Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle interface Free Mobile : Mon compte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
gos34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 13
 
21 points

gos34
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:03    Sujet du message: Nouvelle interface Free Mobile : Mon compte Nouvelle interface Free Mobile : Mon compte 58216 52658
Répondre en citant

J'ai comme l'impression que l'interface de gestion du compte a à nouveau changé. Sans grosse refonte mais la disposition des éléments est différente avec la possibilité maintenant de transmettre l'autorisation de prélèvement bancaire...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:18    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Oui, mais le lien pour l'activation de la Carte SIM a disparu ! Ce qui n'est pas pratique sachant que je viens de recevoir ma carte SIM après plus d'une semaine sans téléphone... Crying or Very sad

J'ai comme l'impression que la galère va continuer ! Confused

EDIT : Il vient d'apparaitre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:22    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Ligne activée avec succès du moins d'après leur système, l'espace client à changé, cependant toujours rien concernant les mobiles Blackberry a partir desquels il est toujours impossible d'accéder à Internet !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jltrezegol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:22    Sujet du message: Re: Nouvelle interface Free Mobile : Mon compte Re: Nouvelle interface Free Mobile : Mon compte 68536 62422 Répondre en citant

gos34 a écrit:
J'ai comme l'impression que l'interface de gestion du compte a à nouveau changé. Sans grosse refonte mais la disposition des éléments est différente avec la possibilité maintenant de transmettre l'autorisation de prélèvement bancaire...


oui avec en Prime une jolie faute d'orthographe dans cette autorisation... "différent" au lieu de "différend"

mais ça ne m’empêche pas de ne toujours avoir aucune nouvelle de mon abo du 11 au matin Smile
la limite des 15 jours se rapproche dangereusement Very Happy


Dernière édition par jltrezegol le Lun 23 Jan 2012, 13:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:23    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

J'ai vérifié le numéro national émetteur, il est différent de celui de Free SAS, il faut donc bien l'apporter à sa banque.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyori
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 12
 
13 points

Kyori, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:25    Sujet du message: 69081 63437 Répondre en citant

Donc, même si nous sommes déjà abonnés chez Free, il faut redonner cette autorisation de prélèvement chez notre banque ?
Alors que lors de l'inscription tout était déjà prêt et que Free n'a pas besoin d'une nouvelle fois une autorisation pour le prélèvement mobile ? (Je veux dire lorsque l'on s'abonne chez Free ADSL il y a deux autorisation une pour Free et l'autre pour la banque et là il faudrait refaire la même chose ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:36    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Moi perso, j'ai jamais donné mon autorisation à ma banque, ce qui ne les empêche pas de prélever Laughing... Sinon c'est bon ligne qui marche, mais pas d'Internet ! Blackberry....

Aparament faut faire une démarche sur Free.blackberry.com mais on peut pas aller au bout...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jltrezegol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 172
 
221 points

jltrezegol, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:38    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

Kyori a écrit:
Donc, même si nous sommes déjà abonnés chez Free, il faut redonner cette autorisation de prélèvement chez notre banque ?


Rassure toi, même si tu ne le fais pas, le prélèvement se fera quand même. Donc tant qu'il n'y pas de soucis entre toi et Free Mobile, cette autorisation ne sert a rien sauf à te faire payer 7-8€ de gestion par ta banque...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:22    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

jltrezegol a écrit:
Kyori a écrit:
Donc, même si nous sommes déjà abonnés chez Free, il faut redonner cette autorisation de prélèvement chez notre banque ?


Rassure toi, même si tu ne le fais pas, le prélèvement se fera quand même. Donc tant qu'il n'y pas de soucis entre toi et Free Mobile, cette autorisation ne sert a rien sauf à te faire payer 7-8€ de gestion par ta banque...


Ouais, enfin, je ne prendrais pas trop ce risque car, en cas de rejet de prélévement :

Citation:
Application d’un taux égal à trois fois le taux d’intérêt légal calculé sur le montant des sommes dues TTC à compter du
1er jour de retard suivant la date limite de paiement portée sur la facture et comprenant un minimum de perception de
7,50€.
(


+ obligation de s'affranchir de 200 € d'avance sur consommation

Mieux vaut payer un timbre à mon humble avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox