Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème TV avec la v4
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
emran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

emran
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 23:01    Sujet du message: problème TV avec la v4 problème TV avec la v4 1873 1899
Répondre en citant

Bonsoir, depuis maintant 3 jours j'ai des soucis avec la TV. en effet la TV ne marchait pas du tout ou elle marche mais se fige et en plus je peux plus zapper avec la télécommande. maintenant ça marche mais j'ai des rectangle de couleurs diverse qui se ballade sur l'écran et toujours pas de zapping possible ou alors faut taper le numéro de la chaine. et je connais pas tous les numéros de toutes les chaines. j'ai fait des reboots des hard reboots et rien n'y fait. Merci de me répondre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno88
Disciple de L'Univers

144 points

arno88, Posté le: Mar 27 Fév 2007, 14:09    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

Bonjour,

Ecoute j'ai eu le même souci l'autre jour et je me susi acharné à faire des hards reboot et maintenant ça marche... je ne sais pas pourquoi... mais ca marche... Rolling Eyes

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 27 Fév 2007, 14:41    Sujet du message: Re: problème TV avec la v4 Re: problème TV avec la v4 2826 13 Répondre en citant

emran a écrit:
Bonsoir, depuis maintant 3 jours j'ai des soucis avec la TV. en effet la TV ne marchait pas du tout ou elle marche mais se fige et en plus je peux plus zapper avec la télécommande. maintenant ça marche mais j'ai des rectangle de couleurs diverse qui se ballade sur l'écran et toujours pas de zapping possible ou alors faut taper le numéro de la chaine. et je connais pas tous les numéros de toutes les chaines. j'ai fait des reboots des hard reboots et rien n'y fait. Merci de me répondre.

Pourrais tu prendre une photo des rectangles de couleurs qui se ballade sur ton ecran.. ?

arno88
Disciple de L'Univers

144 points

arno88, Posté le: Mar 27 Fév 2007, 15:01    Sujet du message: 3633 3366 Répondre en citant

En fait g eu le même souci, et on dirait que ce sont des traces rouges, et parfois vertes qui se baladent sur l'écran.... comme si on avait une image en double derriere...c bizarre.... en tout cas g rebooté la Freebox plusieurs fois et depuis ça remarche...  
emran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

emran
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Fév 2007, 18:31    Sujet du message: 1873 1899
Répondre en citant

désolé Angel_Vision mais la photo j'ai pas réussi on voit pas cependant les fameux rectangles de couleur ils sont de couleurs différentes et de tailles différentes ausssi et ça le fait aussi bien sur la télé que sur l'écran de mon PC j'utilises un transmetteur vidéo pour avoir la Freebox sur ma télé.  
emran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

emran
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Fév 2007, 23:46    Sujet du message: 1873 1899
Répondre en citant

Salut Angel_Vision, voilà finalement j'ai réussi à prendre deux photos mais je sais pas comment faire pour les intégrer à mon message si tu pouvais me le dire Merci.  
emran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

emran
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Fév 2007, 23:57    Sujet du message: 1873 1899
Répondre en citant

eh ben je sais plus quoi dire j'ai fini par réussir à prendre des photos que je souhairerais quand même vous soumettre, et là je me suis dit je vais tenter encore une fois un reboot et j'en ai fait un hard (4x brancher débrancher) et là oh miracle tout est OK et j'arrive enfin à zapper avec ma télécommande, alors que ça faisait plusieurs jours que rien n'y faisait. dites moi quand même comment mettre les photos histoire que vous voyiez ce que j'avais. j'en étais venu à ne plus regarder la TV par Free.  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 0:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

emran a écrit:
dites moi quand même comment mettre les photos histoire que vous voyiez ce que j'avais. j'en étais venu à ne plus regarder la TV par Free.

Alors allons-y pour un mini-tuto : Comment uploader une image traitant d'une Freebox !!

a) transférer la photo depuis l'APN vers le disque dur du PC,

b) Aller sur le site www.imageshack.us , pas besoin de créer un compte ni même de laisser un email Smile

c) cliquer simplement sur le bouton "Parcourir" (repère 1),
et aller choisir le fichier de la photo sur le disque dur, puis ensuite cliquer en bas sur le bouton "Host-It!" (repère 2).

d) Là, il faut attendre que l'uploade se fasse. Ca prends un peu de temps selon la taille de l'image et la vitesse de la connexion.

e) Lorsque l'uploade est terminé le contenu de la fenêtre change et affiche plusieurs syntaxes différentes du chemin de la photo.
Je conseille d'utiliser le deuxième champs, celui marqué "Thumbnail for forum (1)"
Un clic dans le champs, l'adresse devient selectionnée (fond bleu).
Un clic-droit la dessus, puis on clique sur "Copier"

f) Enfin, sur le forum d'Universfreebox, on crée son message et un fait dedant un clic-droit "Coller" pour mettre l'adresse de l'image dans le message Smile

Et voilà, pas plus compliqué que ça !!!

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 0:42    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

emran a écrit:
eh ben je sais plus quoi dire j'ai fini par réussir à prendre des photos que je souhairerais quand même vous soumettre, et là je me suis dit je vais tenter encore une fois un reboot et j'en ai fait un hard (4x brancher débrancher) et là oh miracle tout est OK et j'arrive enfin à zapper avec ma télécommande, alors que ça faisait plusieurs jours que rien n'y faisait. dites moi quand même comment mettre les photos histoire que vous voyiez ce que j'avais. j'en étais venu à ne plus regarder la TV par Free.

Un petit tour ici --> https://imageshack.us

Entre ton image puis clique sur "Host It"

Ensuite copié/collé de la ligne "Hotlink for forums"

emran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

emran
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Fév 2007, 18:56    Sujet du message: 1873 1899
Répondre en citant

bon voilà les amis ce que j'avais sur mon écran et encore c'est ce que j'ai réussi à prendre en photo parce que ça allait si vite que bon ben vous avez compris. Merci de l'aide que vous m'avez apporter.

emran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

emran
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Fév 2007, 18:57    Sujet du message: 1873 1899
Répondre en citant

pour la 3ème photo c'est moins flagrant mais bon c'était gênant quand même. et j'avais ça tout le long.  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 19:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Curieux phénomène, je n'avais encore jamais vu ça ! Shocked

Ca semble avoir disparu après tes derniers reboot heureusement Smile

Question : est-ce que ta Freebox HD est bien aérée ?? Smile C'est largement dégagé autour, derrière, et dessus ?
Et surtout : est-ce que tu as Surélevé ta Freebox HD en plaçant 4 petits support sous les pieds de la Freebox, histoire sur ce soit bien ventilé aussi SOUS la Freebox ?

emran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

emran
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Fév 2007, 23:29    Sujet du message: 1873 1899
Répondre en citant

en fait j'ai pas une Freebox hd mais la v4. en haut c'est bien aéré pour le bas ben il est poser sur le bureau ya des petit rond en dessous donc aéré aussi.  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 23:45    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Ui 1ere fois que je vois ça aussi.. Rolling Eyes

Tes câbles sont bons ?

Muzikals
Hobbit de L'Univers

273 points

Muzikals, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 0:07    Sujet du message: 160 183 Répondre en citant

Sur la 1ère photo, on voit la barre des taches Windows ... ça serait pas la télé sur le Multiposte par hasard ou avec une carte TV ?

Si c'est le cas, ça peux venir d'un soucis d'affichage (n'ayant rien à voir avec la Freebox)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: