Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free-Mobile travaille le Dimanche ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mousadsl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3
 
16 points

mousadsl, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:55    Sujet du message: 2151 2173 Répondre en citant

Pareil, inscrit le 11 à 10:09:37 email de confirmation reçu le 11 à 12:28 en portabilité avec SFR toujours en étape 1 pas de portabilité. Une autre ligne le même jour à quelque minutes d'écart, chez le même opérateur avec donc portabilité étape 2 depuis le 16 donc sans ligne et aucune SIM reçue.....
Je doute fortement de ce soucis du 14, la prise en compte est peu être faite au hasard quelqu'un qui sort une boule pour savoir quel numéro prendre en compte.... C'est lamentable, 1 semaine avec une ligne coupée, c'est la HONTE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne onyme 77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 23
 
36 points

anne onyme 77, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 1:16    Sujet du message: 69335 63919 Répondre en citant

Hello

inscrit le 11 à 14h04 avec portabilité, aucune nouvelle, ni de Bouygues, ni de Free.

je suis assez patient, mais la, quand même, ça fait presque 15 jours.

j'ai un collègue qui a tout comme moi, opérateurs, portabilité, il l'a eu avant moi, il y a 4 jours.
c'est quoi leur ordre de priorité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 179
 
634 points

Saturnin42, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 8:06    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

Idem, toujours parmi les nombreux naufragés du 11. Le traitement des inscriptions est aléatoire à priori.
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodiac_rouge
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 23
 
131 points

zodiac_rouge, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:27    Sujet du message: 70120 65102 Répondre en citant

Je suis toujours au stade 1 ainsi qu'une amie qui a fait son inscription aux premiers jours non sans mal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romaintzark
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 3
 
35 points

romaintzark, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:51    Sujet du message: 52213 47084 Répondre en citant

souscription le 11/01 à 12h et rien du tout !
pas de date de portabilité, uniquement l'étape 1 de validée.

Que fait Free ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joaohugo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 3
 
4 points

joaohugo, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:06    Sujet du message: 61801 56025 Répondre en citant

Souscription le 11/01 vers 8h30-9h, avec demande de portabilité depuis Virgin Mobile et choix du forfait à 0 euros en tant qu'abonné Free ADSL.
Mail de création de l'espace abonné reçu le 14/01.

Toujours bloqué à l'étape 1...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STEPHANE77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 2
 
7 points

STEPHANE77, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:07    Sujet du message: Abonnement avec portabilite orange Abonnement avec portabilite orange 70123 65104 Répondre en citant

Bonjour naufragé egalement du 11 avec portabilite orange

abonnement a 8h56

pas de SMS de portabilite orange

bloque etape 1 sur espace abonnés Free


je sais pas si le fait que je ne sois pas le seul doit être rassurant ou pas

Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olange
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 14
 
50 points

olange, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:22    Sujet du message: 69002 63287 Répondre en citant

moi ça a changé aussi ce dimanche

bientôt une lettre de Free dans ma boite ??? Razz
_________________
Olivier
https://maisonventron.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyann64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 9
 
9 points

Lyann64 , Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:24    Sujet du message: 70132 65113 Répondre en citant

Inscrit le. 11, toujours rien.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
servitix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 17
 
23 points

servitix, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:37    Sujet du message: 68643 62603 Répondre en citant

Bonjour,

Inscrit à l'option 0€ le 11/01 à 17h45.
Reçu le mail de confirmation de mon inscription dans l'heure.
Reçu mes informations de connexion le lendemain après-midi.
Et depuis toujours à l'étape N°.1.

Cordialement,

servitix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mousadsl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3
 
16 points

mousadsl, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:09    Sujet du message: 2151 2173 Répondre en citant

Je viens d'appeler, même on interlocuteur, ne savait pas ce qui se passait et trouver ça anormal, après je ne pouvais pas lui injecter mon venin car ce n'est pas sa faute du tout, il s'est montrer compréhensif et à fait remonter l'info en espérant que ça puisse accélérer les choses qui sont rester bloquer sans raison logique ou autre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joaohugo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Aoû 2011
Messages: 3
 
4 points

joaohugo, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:30    Sujet du message: 61801 56025 Répondre en citant

joaohugo a écrit:
Souscription le 11/01 vers 8h30-9h, avec demande de portabilité depuis Virgin Mobile et choix du forfait à 0 euros en tant qu'abonné Free ADSL.
Mail de création de l'espace abonné reçu le 14/01.

Toujours bloqué à l'étape 1...


Hé bien ça a bougé ce matin puisque ma portabilité a visiblement été prévue pour le 27/01 à 15h, soit vendredi prochain.

Sauf que je suis toujours en étape 1 et que la carte SIM ne m'a donc toujours pas été expédiée... Je n'ai toujours pas reçu non plus de SMS de la part de Virgin Mobile à l'heure qui l'est, afin de m'avertir de cette information.

Peut-être que ça va rebouger d'ici ce soir pour moi, avec un passage en étape 2 ?

Croisons les doigts pour que tout se passe bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happicoin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 4
 
5 points

happicoin, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 18:41    Sujet du message: 50869 45878 Répondre en citant

pour moi toujours a l étape 2 et toujours pas de carte SIM depuis plus de 8 jours.j attend encore demain et après je leur téléphone pour savoir ou cela en est.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zodiac_rouge
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 23
 
131 points

zodiac_rouge, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 18:46    Sujet du message: 70120 65102 Répondre en citant

Aujourd'hui toujours à l'étape 1 mais l'interface a changé.
Maintenant elle est horizontale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edecae
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 8
 
11 points

edecae, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:03    Sujet du message: 70185 65162 Répondre en citant

ne vous emballez pas, passer à l'etape 2 ne veut pas vraiment dire que vous allez la recevoir, je suis en etape 2 depuis le 17, toujours rien... et pire, ma portabilité est aussi active depuis le 17, donc plus de tel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox