Epicure94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:08 Sujet du message: Envoi SMS Surtaxé ?
Envoi SMS Surtaxé ?7012965110
Bonjour
Je suis sous Free Mobile avec un forfait à 15,99 € depuis mercredi dernier avec mon iPhone 3GS. Il y a quelques couacs forcément (pbm envoi / réception de MMS par exemple), la 3G qui saute ... mais tout ca va se régler avec le temps j'en suis sure
Par contre j'ai un souci que je n'ai vu sur aucun forum : je n'arrive pas à envoyer de SMS Surtaxé (je joue à des petits jeux radio et là je ne peux plus )
Ma question est donc : pouvez vous envoyer des SMS surtaxés depuis vos forfaits Free Mobile ?
Je suis sous Free Mobile avec un forfait à 15,99 € depuis mercredi dernier avec mon iPhone 3GS. Il y a quelques couacs forcément (pbm envoi / réception de MMS par exemple), la 3G qui saute ... mais tout ca va se régler avec le temps j'en suis sure
Par contre j'ai un souci que je n'ai vu sur aucun forum : je n'arrive pas à envoyer de SMS Surtaxé (je joue à des petits jeux radio et là je ne peux plus )
Ma question est donc : pouvez vous envoyer des SMS surtaxés depuis vos forfaits Free Mobile ?
C'est pourtant précisé sur le site de Free Mobile... Les SMS/MMS surtaxés sont pour le moment désactivés. Ils viendront, mais plus tard.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum