bertrand_034 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 17:29 Sujet du message: Re: A la recherche d'un parainage !!!
Re: A la recherche d'un parainage !!!365386
ozone38 a écrit:
Bonjour,
avec le programme "fonero get fonero", il y a la possibilité de parainer pour agrandir le parc de foneras et de points d'accés FON.
Est ce que quelqu'un pourrais me parainer ?
Merci beaucoup !!!
dis moi tu es rapide aussitot inscrit (ce jour-ci) que tu demande une fonera gratuite alors tu es a la base sur un forum de la Freebox et de Free
sinon etant donné que c'est moi qui suis a l'origine de ce topic je vais quand meme sur le forum de fon et comme par hazard il y aussi un ozone38 et quand je regarde tes messages ici il n'y a que des messages dans la section "Annonce d'échanges de Foneras" alors la mise a part "gratter une fonera gratis a quoi tu contribut au projet Fon
0 points
unfami, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 11:24 Sujet du message:
11911216
Salut, a propos de cet offre "bidon", qui a finalement reçus sa foneros??Personne!!!
J'ai ecris au SAV mais ils me demandent le numéro de commande, biensur jamais reçus.Nous sommes 2 dans le mm cas, moi et alainchic28, alors soit ils ont des gros probleme de logistique, soit ils se sont bien foutus de notre g******!!!
Alors qui a reçus son routeur ici, dans le cadre de l'offre 20minutes
aiolia88, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 11:29 Sujet du message:
29072673
J'ai recu mon routeur il y a un moment et j'ai pu parrainer un ami qui a aussi recu sa fonera dans le cadre du Fonero Gets Fonero ... donc ce n'est pas une arnaque mais peut-être tu es arrivé après les 6.000 produits offerts ... _________________ Administrateur Univers Freebox
0 points
unfami, Posté le: Mer 04 Avr 2007, 11:33 Sujet du message:
11911216
aiolia88 a écrit:
J'ai recu mon routeur il y a un moment et j'ai pu parrainer un ami qui a aussi recu sa fonera dans le cadre du Fonero Gets Fonero ... donc ce n'est pas une arnaque mais peut-être tu es arrivé après les 6.000 produits offerts ...
Et bien non vu que j'ai reçus un mail avec le numero promotionnel qui m'a permis de commander la foneros gratuitement!!
Mais Merci quand mm pour ta contrib
Edit: Désolé pour la banniere, je vais regler ça !!OK c'est reglé 8) !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum