Schiz0b0y (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:07 Sujet du message: [Résolu] Problèmes de facturation
[Résolu] Problèmes de facturation7017665154
Bonjour,
Je viens poster ici pour tenter d'avoir une explication sur un problème de facturation.
J'explique mon problème: En regardant les factures détaillées de ma consommation téléphonique, je me suis rendu compte que TOUS les appels que je passais depuis ma ligne fixe France Télécom me sont facturés sur ma facture Free ! ( je n'ai pas branché de téléphone à ma Freebox depuis très longtemps, donc je me sers que de ma ligne fixe FT pour l'instant).
J'aimerais donc savoir pourquoi ces appels me sont facturés 2 fois (par FT et par Free).
Cordialement.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Schiz0b0y le Lun 23 Jan 2012, 20:49; édité 1 fois
technicien3130, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:04 Sujet du message:
1753715228
Bonsoir,
ça s'appelle la présélection !
Free propose à tout Freenaute titulaire d'un abonnement Free Haut Débit ayant conservé sa ligne France Telecom (offres Freebox et IPADSL) de bénéficier de tarifs préférentiels sur les appels émis depuis sa ligne France Telecom.
Ni engagement sur la durée (vous pouvez facilement résilier ce service), ni coût supplémentaire, ni installation particulière, ni changement de numéro, ni ajout d'un préfixe avant chaque appel ne sont nécessaires.
Attention : le fait de souscrire ce service ne vous exonère pas du règlement de l'abonnement France Telecom.
Seuls les appels à destination des téléphones fixes et mobiles en France (hors numéros courts et spéciaux) ou à destination de l'international passés depuis votre ligne France Telecom sont acheminés par Free dans le cadre de ce service.
Notez que le coût des appels relevant de la présélection est reporté sur votre facture Free Haut Débit et débité en même temps que la facturation de vos services Free.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum