sepamix, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 21:06 Sujet du message:
5161146527
Bonjour
Demande de dégroupage total le 12 avec portabilité du numéro FT
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 16 janvier 2012.
Actuellement: Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
J'espère être dégroupé la semaine prochaine.
frj0, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:47 Sujet du message:
6973364581
En fait, c'est très rapide, puisque samedi après-midi (donc 2 jours après le dégroupage total), la portabilité était effective.
Et j'ai reçu aujourd'hui la lettre de France telecom. Me voici donc complètement Free: Internet, TV, tel. fixe, tel. mobile.
sepamix, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:40 Sujet du message:
5161146527
frj0 a écrit:
En fait, c'est très rapide, puisque samedi après-midi (donc 2 jours après le dégroupage total), la portabilité était effective.
Et j'ai reçu aujourd'hui la lettre de France telecom. Me voici donc complètement Free: Internet, TV, tel. fixe, tel. mobile.
Merci pour tes infos
Je n'ai plus de tonalité sur FT mais on n'arrive plus à m'appeler sur mon ancien numéro( malgré la demande de portabilité)
Grace à toi j'ai espoir de retour à la normale dans 2 jours.
frj0, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 13:41 Sujet du message:
6973364581
Par contre je ne note aucun changement pour les débits qui sont, me semble-t-il, plutôt faibles: selon la grenouille, je plafonne en Dl à 572 Ko/s et en Ul à 96 Ko/s.
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CHA85
Longueur : 2118 mètres
Affaiblissement : 25 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum