airman, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:54 Sujet du message: Pas encore de téléphone à la vente
Pas encore de téléphone à la vente6886363027
A cette heure, la page réservée aux abonnées n'a toujours pas évolué afin de permettre, comme promis aux possesseurs de carte SIM Free, de commander un des téléphones mobiles proposés. Y a t il encore un bug?
nono60500, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:08 Sujet du message:
2374220586
Non, pas encore en ligne c'est tout ..... c'est pour le 24 ..... donc attendons ..... la mise en ligne .... par contre les bugs seront apres, à l'ouverture
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 149 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2228 points
ludovicflash, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:25 Sujet du message:
52284699
nono60500 a écrit:
Non, pas encore en ligne c'est tout ..... c'est pour le 24 ..... donc attendons ..... la mise en ligne .... par contre les bugs seront apres, à l'ouverture
y aura t'il le bug du 0 sur les mobiles a 600 € ils nous coûteraient que 6 €
mohr69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:53 Sujet du message: Franchement lamentable pas de téléphone à la vente
Franchement lamentable pas de téléphone à la vente5651151072
Free Mobile la révolution de l'année !!!!!!!!!
1 téléphone disponible le 24 janvier !!!
2 Télephone bientot disponible !!!!
3 Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.
Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines.
loggoi, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:15 Sujet du message: Re: Franchement lamentable pas de téléphone pour le moment !
Re: Franchement lamentable pas de téléphone pour le moment !34583206
mohr69 a écrit:
3 Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.
Foutage de gueule !!!!!
visiblement vous n'avez pas compris que le métier de Free Mobile, c'est pas de vendre des téléphones... (téléphones que vous pourrez trouver au même prix, voir moins cher dans le commerce)
mohr69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:21 Sujet du message: Re: Franchement lamentable pas de téléphone pour le moment !
Re: Franchement lamentable pas de téléphone pour le moment !5651151072
loggoi a écrit:
mohr69 a écrit:
Foutage de gueule !!!!!
visiblement vous n'avez pas compris que le métier de Free Mobile, c'est pas de vendre des téléphones... (téléphones que vous pourrez trouver au même prix, voir moins cher dans le commerce)
Oui certes donc pourquoi annoncer une date qu'on peu pas tenir ??? pouvez vous me donner un commerce qui fais le 24fois sans frais ??? Free Mobile doit respecter ses engagements ou ne pas communiquer de date précise tout simplement ...
pjd, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:40 Sujet du message:
6877262847
Dans le genre foutage de gueule il y a plus grave que des téléphones pas disponibles : Tous ceux qui n'ont plus de tél à ce jour et qui attendent comme des cons (dont je fais parti) leurs carte SIM parce que Free merde grave dans la gestion des abonnements !!!!
freecassé de lapin, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:46 Sujet du message:
6828662096
En même temps 24 mois pour un mobile... Il sera en fin de vie voirs H.S. quand il sera payé et tu repartiras pour 24 mois pour un autre modèle. Autant te le prendre sur le net (3x sans frais possible sur plein de site)
En plus un abonnement+ un mobile env.30€/mois ou plus mieux vaut rester ailleurs avec un SAV qui suit !
jfk92, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 16:24 Sujet du message:
1992517136
j'étais comme vous désespéré et ce matin miracle la SIM était dans la boitte aux lettres inséré activé 10 minutes après tout fonctionne nickel je déviens frennautemobile et la franchement c'est le pied pour 15.99 par mois tu te sens joyeux allez courage ce sera bientôt votre tour
Nadirinho, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:07 Sujet du message:
7014565124
Ellinor a écrit:
Moi ça m'arrange, au moins je peux attendre la paye
Et puis je préfère qu'ils fassent ça et s'occupent de coder le reste (exemple : modif d'offre, suivi conso...) avant .
Quitte à envoyer les codeurs en surplus au service logistique pour l'envoi des SIM .
Oui moi aussi, mais bon, avec sa comme y'a pas encore les options comme celle Blackberry par exemple, ça reste gênant, parce-que ceux comme moi qui ont un BB doivent encore attendre pour avoir Internet sur leur mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum