Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile et réception MMS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
vincentc
Hobbit de L'Univers

19 points

vincentc, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:17    Sujet du message: 67475 61332 Répondre en citant

Mais c'est aussi le même pb vers Orange et SFR.
Maintenant que la MAJ de l'iPhone a été faite par Itunes, est-il possible de voir la config sur l'iPhone des paramètres pour les MMS ?
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullmastiff
Hobbit de L'Univers

108 points

bullmastiff, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:18    Sujet du message: 8508 7623 Répondre en citant

Salut
moi j ai aucun souci ! je ne suis pas suffisemment expert pour te faire faire une quelconque manip

tokyo
Hobbit de L'Univers

97 points

tokyo, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:16    Sujet du message: 69474 64183 Répondre en citant

Sur iPhone il faut activer "les donnée a l'etranger" pour utiliser la data avec les antenne orange ( si antenne Free pas dispo)
Pour ma part les MMS fonctionne sur orange et SFR....
Mais bouygue pose probleme Rolling Eyes

vincentc
Hobbit de L'Univers

19 points

vincentc, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:19    Sujet du message: 67475 61332 Répondre en citant

J'ai deux collègues dans mon bureau qui sont SFR.
J'ai envoyé au premier un MMS qui n'est jamais parti (contact enregistré dans mon iPhone)
Pour le deuxième, je n'avais pas son numéro. Il m'a envoyé un MMS que j'ai reçu et j'ai répondu par un autre qu'il a reçu.
C'est bizarre car ces deux personnes ont le même fournisseur et pour l'un d'entre eux, impossible d'envoyer de MMS. A noter que les SMS fonctionnent.

Alexis76
Disciple de L'Univers

204 points

Alexis76, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:37    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

J'ai le même souci : "données étrangers" activé et dernière MAJ du réseau effectuée. Je ne peux pas en recevoir non plus!

oli33
Hobbit de L'Univers

29 points

oli33, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:00    Sujet du message: 56750 51298 Répondre en citant

Bonjour , j'ai un iPhone 4 avec Free Mobile tout marche nickel sauf les MMS mes correspondant ne les reçoivent jamais,j'ai biensur configuré mon tel pour Free.  
oli33
Hobbit de L'Univers

29 points

oli33, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:09    Sujet du message: 56750 51298 Répondre en citant

moi pareil j'ai un iPhone 4 avec mise a jour opérateur effectué tout marche nickel sauf les MMS mes correpondant ne les reçoivent pas  
damien84
Hobbit de L'Univers

3 points

damien84, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:14    Sujet du message: Pbm MMS Pbm MMS 70397 65369 Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose d'un forfait Free Mobile.
J'ai essayé plusieurs configurations possibles je n'arrive pas à émettre ni à recevoir des MMS pourtant l'Internet fonctionne.
J'ai un Sony ericsson Xperia Arc S qui fonctionne sur Android 2.3.4

Que faire ?

Merci d'avance

InfoYANN
Esprit de L'Univers

231 points

InfoYANN, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:26    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Bonsoir,

Et si tu donnais exactement la config que tu as mit dans ton téléphone Wink Ça pourrait peut-être aider un peu plus les personnes qui voudraient t'aider...

Et as-tu essayer avec l'application disponible sur le market Android ?

Essaie aussi de voir ici surtout la page 3 qui donne pas mal de corrections qui pourraient te concerner je pense...

https://forum.frandroid.com/topic/88346-les-apn-de-Free Mobile/

damien84
Hobbit de L'Univers

3 points

damien84, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:39    Sujet du message: 70397 65369 Répondre en citant

arfff oui c'est bien vrai Désolé

Nom : Free MMS
APN : MMS Free
MMSC : https://MMS.free.fr j'ai essayé aussi https://MMS.free.fr/
Port MMS : 9201
MMCC : 208
MNC : 15
Type d'APN : -

Paramètres reçues par Free
Par contre dans type d'APN je peux rien sélectionné et j'ai essayé d'écrire MMS ça change rien

InfoYANN
Esprit de L'Univers

231 points

InfoYANN, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:45    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu le déblocage de mon iPhone donc je peux pas te dire ma config mais regarde dans le lien que j'ai poster dan mon post au dessus. Tu devrais y trouver une solution Wink  
djtarek
Disciple de L'Univers

133 points

djtarek, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 19:15    Sujet du message: 63448 57579 Répondre en citant

damien84 a écrit:
arfff oui c'est bien vrai Désolé

Nom : Free MMS
APN : MMS Free
MMSC : https://MMS.free.fr j'ai essayé aussi https://MMS.free.fr/
Port MMS : 9201
MMCC : 208
MNC : 15
Type d'APN : -

Paramètres reçues par Free
Par contre dans type d'APN je peux rien sélectionné et j'ai essayé d'écrire MMS ça change rien

Merci, cela fonctionne en émission sur mon smartphone. Non testé en réception. mctarek

damien84
Hobbit de L'Univers

3 points

damien84, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 19:02    Sujet du message: 70397 65369 Répondre en citant

information prise auprès de Free les MMS fonctionnent par intermittence chez certains clients.
Ils sont entrain de résoudre le pbm.

darkrique
Hobbit de L'Univers

3 points

darkrique, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 15:14    Sujet du message: Problème avec les MMS Problème avec les MMS 71025 65970 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis chez Free Mobile depuis maintenant deux semaines. Tout fonctionne à part quelques problèmes de MMS. Peut-être pourrez-vous m'aider.

J'ai configuré mon Galaxy Ace grâce à l'appli Free Mobile et je peux envoyer des MMS et en recevoir quoiqu'il y ait eu des jours où ça ne fonctionnait pas. Mais certains de mes interlocuteurs à qui j'envoie des MMS me disent qu'ils ne peuvent pas les lire. Il reçoivent juste une notification leur indiquant que je leur ai envoyé un MMS mais que le téléphone n'est pas capable de le lire qu'il faut se rendre sur une page chez Orange pour le lire (alors que l'un est chez Virgin et l'autre, je ne sais pas).

Le MMS est une photo qui a été redimensionnée automatiquement par Handcent pour être en conformité avec la taille de MMS standard, rien de bien sorcier.

Ce qui est vraiment étrange dans cette histoire c'est qu'il y a eu des fois où ça fonctionnait et où mes correspondants recevaient correctement les MMS. Les mêmes correspondants. Mais depuis une bonne semaine, ils ne reçoivent plus que cette notification. En revanche si je m'envoie le MMS, ça fonctionne. Et si j'en envoie un à ma femme, ça fonctionne également toujours, ou presque. Elle est chez Orange.

Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir ? De la configuration de mon téléphone ou de Free ?

darkrique
Hobbit de L'Univers

3 points

darkrique, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:46    Sujet du message: 71025 65970 Répondre en citant

J'ai posté un message qui a été déplacé dans ce fil. Bon, le sujet est sensiblement le même sauf que je n'ai aucun problème de réception de MMS... j'écris un autre message pour qu'il apparaisse parce qu'apparemment il s'est faufilé entre la page 6 et 7. Bref !  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Sauter vers: