mr.tux, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:26 Sujet du message:
76726893
Bonjour à tous,
Idem chez moi (HTC Desire Leedroid 3.3.3) les MMS ne passent ni en réception ni en émission depuis et vers un mobile SFR.
J'ai d'abord fait la config à la main, puis avec "Free Mobile Config".
Cela ne change rien, le mobile les envoie bien, mais le destinataire ne les reçoit jamais.
Voici ma config actuelle :
Code:
Itinérance des données : OK
Noms du point d’accès : Free MMS
APN : mmsfree
Proxy : 212.27.40.225
Port :9202
MMSC : http://MMS.free.fr
WAP :2.0
MCC :208
MNC :15
Type d'APN : MMS
ange2709, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 17:19 Sujet du message:
6927163801
idem il semble qu il y ai un bug qq part les MMS vers Free passe , idem vers nrj mobile mais pas vers orange ils n'arrivent pas , bon je me dis que pour le moment c'est pas indispensable et qu en laissant un peu de temps ca va venir
mr.tux, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:17 Sujet du message:
76726893
C'est le truc inutile les MMS, mais par exemple hier j'ai voulu prendre des places de ciné dématérialisées, et je n'ai pas reçu le code par MMS.
Bug de jeunesse
philR, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 13:45 Sujet du message: rien avec nokia E71
rien avec nokia E717000264984
rien à faire avec ce mobile j'ai essayé toutes les configurations possibles expliquées dans les 5 pages précédentes , les MMS se perdent dans les messages à envoyer et rien
montof, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:02 Sujet du message: envoie MMS et réception d' appel...
envoie MMS et réception d' appel...5453849256
Bonjour,
deux forfaits chez Free :
un en portabilité tout OK sauf l'envoi de MMS avec un iphone4 paramétré via iTunes pour Free.... embêtant !!!
un forfait 2 € nouveau numéro, je peux être appelé depuis des portables mais pas d'une ligne fixe !!! soit ligne occupée ou : " en raison d' un grand nombre d' appel votre appel ne peut aboutir !! "
pour le forfait 2 € je suis sur un nokia qui n' a pas la 3G !!! un lien ?? encore Merci
quelqu’un à la même chose ?? une solution ? bonne fin de WE !!!!!!
Dernière édition par montof le Dim 22 Jan 2012, 19:32; édité 1 fois
ange2709, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 22:32 Sujet du message: Re: envoie MMS et réception d' appel...
Re: envoie MMS et réception d' appel...6927163801
montof a écrit:
Bonjour,
deux forfaits chez Free :
un en portabilité tout OK sauf l'envoi de MMS avec un iphone4 paramétré via iTunes pour Free.... embêtant !!!
un forfait 2 € nouveau numéro, je peux être appelé depuis des portables mais pas d'une ligne fixe !!! soit ligne occupée ou : " en raison d' un grand nombre d' appel votre appel ne peut aboutir !! "
pour le forfait 2 € je suis sur un nokia qui n' a pas la 3G !!! un lien ?? encore Merci
quelqu’un à la même chose ?? une solution ? bonne fin de WE !!!!!!
il me semble que Free est uniquement sur le reseau 3G et que leur partenariat avec Orange se fait sur de l'Edge ( 2G) et de la 3
g en itinerance peut être un debut de piste la
Djenou, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:28 Sujet du message: Re: Réception MMS
Re: Réception MMS7011865100
Nounouss52 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais poser une question aux possesseurs du forfait à 2€.
Pouvez-vous recevoir des MMS sans l'option DATA ??
Certains disent qu'il faut l'option DATA pour cela, mais en réception simple je trouve ça un peu "injuste"
Merci.
Justement, je me posais la même question. ...en effet, actuellement, lorsque je reçois un MMS, la récupération des données se fait via la 3G. Comme le Data est optionnel sur le forfait à 2€, je me demandais si Free Mobile allait facturer la réception de MMS sur ce forfait...
Nounouss52, as-tu trouvé une solution pour recevoir les MMS sans activer le data?
Merci.
vincentc, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 8:53 Sujet du message: MMS et iPhone
MMS et iPhone6747561332
Bonjour,
Je duplique mon message qui est également dans une autre partie du forum car j'aimerai avoir une réponse à ce petit pb :
Bonjour,
J'ai également un problème à l'envoi de MMS vers les 3 opérateurs historiques. J'ai un iPhone et effectué la mise à jour avec Itunes où Free est reconnu.
Quelqu'un a t-il ce pb ? Si non comment avez vous fait ?
Merci pour les tuyaux
vincentc, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:17 Sujet du message:
6747561332
Mais c'est aussi le même pb vers Orange et SFR.
Maintenant que la MAJ de l'iPhone a été faite par Itunes, est-il possible de voir la config sur l'iPhone des paramètres pour les MMS ?
Merci
tokyo, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:16 Sujet du message:
6947464183
Sur iPhone il faut activer "les donnée a l'etranger" pour utiliser la data avec les antenne orange ( si antenne Free pas dispo)
Pour ma part les MMS fonctionne sur orange et SFR....
Mais bouygue pose probleme
vincentc, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:19 Sujet du message:
6747561332
J'ai deux collègues dans mon bureau qui sont SFR.
J'ai envoyé au premier un MMS qui n'est jamais parti (contact enregistré dans mon iPhone)
Pour le deuxième, je n'avais pas son numéro. Il m'a envoyé un MMS que j'ai reçu et j'ai répondu par un autre qu'il a reçu.
C'est bizarre car ces deux personnes ont le même fournisseur et pour l'un d'entre eux, impossible d'envoyer de MMS. A noter que les SMS fonctionnent.
Alexis76, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:37 Sujet du message:
1607114151
J'ai le même souci : "données étrangers" activé et dernière MAJ du réseau effectuée. Je ne peux pas en recevoir non plus! _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum