dumigou, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:25 Sujet du message: Idem
Idem7024865224
Même chose erreur 80.
Idem pour le SAV. après 45 mn au téléphone, il faut attendre.
Ils sont sympa mais pas de téléphone fixe depuis 8 jours ça commence a faire long.
alucardx77, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:53 Sujet du message:
4734942641
Moi ça s'est résolu en 5 minutes avec la Hotline, mais depuis Free Mobile la Hotline explose. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas deux hotlines bien distinctes.
totuo2002, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:00 Sujet du message:
3325729556
essayer le tchat dans l'espace client, je les ai eu de suite le lendemain de la sortie de Free Mobile. Bon moi c’était pour corriger l'adresse mais on sait jamais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum