Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nous sommes le 24 janvier : on peut achter les téléphones ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Baladin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 26
 
25 points

Baladin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:32    Sujet du message: Nous sommes le 24 janvier : on peut achter les téléphones ? Nous sommes le 24 janvier : on peut achter les téléphones ? 61398 55642
Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes le 24 janvier

Quand pourrons nous acheter les téléphones sur le site ?

Pour rassurer les uns et les autres : ma ligne est activée depuis samedi

ça marche nickel ! patience ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohr69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 16
 
20 points

mohr69, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:58    Sujet du message: 56511 51072 Répondre en citant

Franchement Free ça devient lourd ! ma ligne marche au top no souci !! comme tu le dit on es le 24 et riennnnn pour les téléphones !!!
aucune communication rien !!!!! juste le 24 !!!! ça peu être le 24 à 23h59 on sais pas !!!!!!! pffffffffffffffffffff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 112
 
114 points

viloque, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:04    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

Idem pour moi
Pas d'accès à l'achat portable dans mon compte
Merci de prévenir si l'un d'entre nous a accès
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freecassé de lapin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 49
 
88 points

freecassé de lapin, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:44    Sujet du message: 68286 62096 Répondre en citant

Ils ont remplacé "le 24 janvier" par "bientôt disponible" sur leur site...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohr69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 16
 
20 points

mohr69, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:50    Sujet du message: 56511 51072 Répondre en citant

freecassé de lapin a écrit:
Ils ont remplacé "le 24 janvier" par "bientôt disponible" sur leur site...



Franchement Mddrr koi !!!!! il ce faute de nos gueule !!!!

Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.
Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines.

Free Mobile de merde !!!!!!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 199
 
770 points

bluse, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:59    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

c'est toujours pareil avec Free , ils annoncent leurs offres et rien dans la logistique et n'en parlons pas de la Hotline.

il y a eu Freebox et maintenant Free Mobile.

3 mois pour recevoir ma Freebox v6 et maintenant abonnement coupé depuis le 20 et toujours pas de SIM Free.

la patience des freenautes a des limites M. NIEL

wait & see
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:00    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Veuillez lire l'article suivant SVP :
https://www.universfreebox.com/article16299.html
Merci de votre compréhension Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohr69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 16
 
20 points

mohr69, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:05    Sujet du message: 56511 51072 Répondre en citant

Je prefaire allé chez b & you !!! j aurai mon portable dans les délai !!!!!! a quoi ser ma SIM Free sans mobile ?????
Vraiment déçu !!! Incroyable mais Free !!!!

Merci Mr X.Niel !:!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 53
 
121 points

shuyin, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:14    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

mohr69 a écrit:
freecassé de lapin a écrit:
Ils ont remplacé "le 24 janvier" par "bientôt disponible" sur leur site...



Franchement Mddrr koi !!!!! il ce faute de nos gueule !!!!

Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.
Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines.

Free Mobile de mer** !!!!!!!!!!!!!!!

Au moins, ils savent écrire français... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohr69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 16
 
20 points

mohr69, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:18    Sujet du message: 56511 51072 Répondre en citant

shuyin a écrit:
mohr69 a écrit:
freecassé de lapin a écrit:
Ils ont remplacé "le 24 janvier" par "bientôt disponible" sur leur site...



Franchement Mddrr koi !!!!! il se foute de nos gueule!!!!

Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.
Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines.

Free Mobile de mer** !!!!!!!!!!!!!!!

Au moins, ils savent écrire français... Rolling Eyes


il se foute de nos gueule
il se foute de nos gueule
il se foute de nos gueule
oui tu a raison ! ça change rien au problème mon amis !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohr69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 16
 
20 points

mohr69, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:18    Sujet du message: 56511 51072 Répondre en citant

Au moins, ils savent écrire français... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davson93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 16
 
338 points

Davson93, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 14:52    Sujet du message: 68700 62707 Répondre en citant

c'etait certain , déjà que la console abonné est vide , alors les téléphones ...
avant il y aura
suivi conso voix le 06.06.2012
puis revolution
le suivi conso data le 06.09.2012
facture 31.12.2012
téléphone le 13.01.2013
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:39    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

En même temps, si il y a des Freenautes qui se plaignent, c'est assez étonnant quand même.

ils devraient être les premiers à connaître cette société qui annonce des nouveautés qui ne sortent que longtemps après...

Donc pourquoi être étonné de tout ce qui se passe en ce moment comme soucis avec Free Mobile ? C'est et ça reste la même société, même SAV, même gestion logistique etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox