Bilna (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Fév 2007, 11:30 Sujet du message: Demande info avant abonnement Freebox
Demande info avant abonnement Freebox36403373
Bonjour à tous,
Je souhaiterais m'abonner à l'offre de Free, sur le site dégroupTest les caractéristiques de ma ligne sont les suivants :
Caractéristiques général de la ligne :
Code commutateur local ART95
Non communateur local ARGENTEUIL N
Longeur de ligne : 5020 métres
Affaiblissement : 64,83 dB
Débit descendant ADSL : 393 kbps (49 Ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 336 kbps (42 Ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom
Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone dense (> 20 000 lignes) : OUI
NRA compatible ADS2+ FT : OUI
NRA compatible ReADS2+ FT : OUI
Délai moyen activation ligne 12,8 jours
Pour moi c'est du chinois, selon vous cela vaut-il le coup que je m'abonne, sachant que je souhaite le faire en particulier pour la TV.
jerem50, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 13:39 Sujet du message:
36263360
cette distance ta Freebox v5 va passer en mode reADSL pour optimiser ta connexion. pour la TV : tu aura des chianes bien clair (utilise l'adapteur TNT de la Freebox HD car cette distance tu aura entre 2 à 5 méga, donc ca va te permettre de ne pas utiliser le débit pour rien) cependant pour certaines chaines qui demande plus de débit, tu aura peut être quelques freezes mais apres tu aura tout intéret à optimiser ta connexion en changeant ton faastpath dans le panneau de config sur ton compte utiliseur Internet.
voil, normalmeent je n'ai pas dit trop de bétisses _________________ Jerem
DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
jerem50, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 14:43 Sujet du message:
36263360
bah c vrai ce que je dit mais bon c'est clair que tu n'aura pas un TV parfaite comme si tu été à 1 km du DSLAM mais bon c'est déjà mieux que rien .
pour te rassurer si tu ne prend pas de bouquet payant à coté, les chianes gratuit y a pas grand chose au final mais si tu prend Free, tu aura 1 mois de chianes payante gratuitement. _________________ Jerem
DP - FreeboxV5 + boitier HD v.1 avec TNT, liaison Wifi
rascal, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 20:07 Sujet du message:
33093064
si Free passe au Mpeg 4 alors no problème pour la télé....même pour toi!
C'est peut-être pas pour tout de suite tout de suite mais bon on ne sais jamais
En tout cas effectivement ce sera pareil avec un autre opérateur....alors à toi de voir les avantages et les inconvénients
Avec Free tu auras au moins la possibilité de venir sur ce forum...le plus sympa à l'ouest du Mississipi!!!!!
Bilna (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 12:03 Sujet du message:
36403373
Merci a tous pour vos reponses.
Je pense que je vais comme même m'abonner chez Free et profiter de la TNT, d'Internet et du tél gratuit.
Encore Merci a tout le monde
A+
rascal, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 12:27 Sujet du message:
33093064
Bilna a écrit:
Je pense que je vais comme même m'abonner chez Free et profiter de la TNT, d'Internet et du tél gratuit.
A+
eh ben bienvenue dans la communauté des Freenautes
bertrand_034, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 8:23 Sujet du message:
365386
Bilna a écrit:
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum