Gaggoux (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:39 Sujet du message: Configuration Internet BlackBerry Bold 9780
Configuration Internet BlackBerry Bold 97806875662817
Bonsoir,
J'ai reçu ma carte SIM Free Mobile et j'essaie avec difficulté de configurer Internet pour mon BlackBerry.
Dans mon Outil > Terminal > Options Avancées > TCP IP
Gaggoux (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:52 Sujet du message:
6875662817
Je te remercie de ta réponse.
Mais tu en es sur?
Je comptais prendre l'option blackberry pour avoir mes mails et bbm mais admettons que je ne voulais pas ; il aurait quand même fallu que je prenne l'option à 1€ juste pour pouvoir accéder à Internet?
TomTom02000, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 9:22 Sujet du message:
7039965371
freecassé de lapin a écrit:
TomTom02000 a écrit:
J'ai installé mini opera sur mon BB et je n'ai toujours pas d'accés à l'Internet... J'ai renseigné l'APN ya autre chose à faire ?
Merci.
Moi j'ai installé opera
reglé l'APN
dans option du reseau mobile j'ai choisi "validé"pour "service dee données" et pour "pendant l'itinérance".
J'ai fait tout ça aussi... mais rien pourtant : (
Et ça fonctionnait bien avant de basculer ma puce Free Mobile samedi...
De plus, pas de MMS ça me dit qu'auncun service MMS n'est enregistré...
Pour info , c'est un Storm anciennement SFR... Je reste patient pour le moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum