Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
fabioloutchi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

fabioloutchi, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 5:01    Sujet du message: 70408 65380 Répondre en citant

Après plusieurs appelle au 3244 et plus de 1h en attente au téléphone, les personnes vous dise je viens de faire la remonté du problème attendre entre 24 et 72h si non rappeler nous.

Forfait commandé le : 11/01/2012
Confirmation de commande le : 11/01/2012
Identifiants le : 14/01/2011
SMS de Bouygues pour demande portabilité le : en attente
Carte SIM reçue le : en attente

Sans parler des modifications de forfait qui est impossible d’être modifié dans l'espace abonné ni de chez Free au 3244

Pour vendre sa ils savent mais pour le reste??? ils sent foutent c'est vendu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 8:35    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Hello,
Rien non plus ce matin.....
Un collègue de boulot a commendé deux forfaits à 2€ le 19/1 avec protabilité et il a tout reçu hier matin.....
C'est à n'y rien comprendre.....
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2126
 
2463 points

rc42, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 9:29    Sujet du message: Inscription forfait le 12 , toujours en étape 1 Inscription forfait le 12 , toujours en étape 1 21225 18299 Répondre en citant

Bonjour
Aie souscrit a un forfait a 2 € pour mon épouse le 12 janvier avec portabilité , aie reçu mails de confirmation de commande et de création espace abonné
Mais a ce jour c'est toujours en étape 1 avec date de portabilité inconnue
Il faudrait peut être que Free fasse avancer les choses
Car aie encore 2 abonnements ( ma fille et moi ) a changer d'opérateur mais si cela bouge pas trop irais voir chez Orange , un Sosh avec 2h et 1 Go de fair use me conviens très bien pour 14,90 €
Aie bien essayer d'appeler le 1044 mais c'est pratiquement impossible de les avoir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 10:55    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

tu t'en fou de tout sa, les infos ne sont pas souvent mis à jour donc si tu as ta puce tu l'as mets dans ton tel et c'est fait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rugby62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 25
 
26 points

rugby62, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:23    Sujet du message: 69600 64391 Répondre en citant

bah non il peut pas car il doit activer sa carte donc être en etape 2
(sauf si je me trompe of course...)
si c'est bien le cas, un appel a la Hotline qui pourra debloquer le truc vu que c'est pas un probleme de reception de SIM !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julios045
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 12
 
14 points

julios045, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:24    Sujet du message: 70377 65349 Répondre en citant

Merci des conseil seulement il sont injoignable. il me dise temps d'attente inferieur a 5 min mais j'ai personne apres 29 minutes donc bon....

je vous tient au courant de l'avencement des choses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:47    Sujet du message: Re: Carte SIM recue mais toujours bloqué a l'etape 1 Re: Carte SIM recue mais toujours bloqué a l'etape 1 51434 46366 Répondre en citant

julios045 a écrit:
Bonsoir a tous,

Juste ce petit message pour vous donné des nouvelles de mon abonnement.

J'ai souscrit a l'offre illimité a 19.99€ dimanche apres midi.

Je recois ce midi ma carte SIM Smile (Quelle rapidité) par contre sur mon pseudo "espace abonné", je suis toujours bloqué a l'etape 1 donc impossible d'activé ma SIM Sad

Si quelqu'un est dans ( ou a été ) dans le meme cas que moi pourrais t'il me dire comment cela c'est passé.

Merci

Bonne soirée

Julien



c'est ça qui tourne pas rond dans l'organisation de Free, un nouvel inscrit qui a déjà la SIM
alors que de nombreux inscrits le 10 ou 11 ou 12/01 sont toujours à l'étape 1 et n'ont pas reçu de SIM

ou encore pire

portabilité faite et pas de carte SIM et donc pas de téléphone !

donc tu n'es pas à plaindre ça va rouler pour toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilguil76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:50    Sujet du message: 44484 39947 Répondre en citant

Je suis justement dans ce cas où je me suis inscrit le 11 et je n'ai toujours pas de carte SIM, j'ai justement créé un sujet par rapport à ca!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciscobal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

ciscobal, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:54    Sujet du message: 70432 65401 Répondre en citant

Salut.... ben, vas-y pour le même prix.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:08    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

ben vi faut y aller chez Orange pressée ça secoue plus Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2126
 
2463 points

rc42, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:09    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

ciscobal a écrit:
Salut.... ben, vas-y pour le même prix.....

Oui bien sur et ne vais pas me gêné
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:12    Sujet du message: 23991 20815 Répondre en citant

2h pour 14,00 euros
non pas vraiment le même prix
par rapport à l'illimité de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:15    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

je suis pareil inscrit le 12 et toujours étape 1 et sans portabilité
tant pis j'attend mais alors la hors de question de retourner chez un des 3 arnaqueurs quitte a attendre ma carte SIM 1 mois
pat gouve
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:17    Sujet du message: Re: Inscription forfait le 12 , toujours en étape 1 Re: Inscription forfait le 12 , toujours en étape 1 68460 62286 Répondre en citant

rc42 a écrit:
un Sosh avec 2h et 1 Go de fair use me conviens très bien pour 14,90 €


Si cela te conviens prend le, en tout cas si tu dépasse les 1 Go (tres vite consommé) tu seras très limité dans le débit et pas de modem inclus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2126
 
2463 points

rc42, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:22    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

pour le moment aie un forfait 2h + 500 Mo chez Bouygues pour 28,90 € et dépasse jamais ni le temps , ni la data
Ce que je reproche c'est que le délai de portabilité n'est pas respecté
Voir sur LCP démission avec X.NIEL il y as des questions sur la portabilité pas respecter et le retard d'envoi ces cartes SIM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 17 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox