Azorizz (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 16:36 Sujet du message: Appellez le 1044: payant ?
Appellez le 1044: payant ?7046165430
Bonjour,
Il y a bientot 15 jours, j'ai appelez le 1044 pour souscrire à un forfait mobile (le forfait a 2€) mais devant le succès des offres je n'ai pas pu obtenir un conseiller. J'ai essayé le lendemain mais toujours rien et en tout j'ai peut être appeler une trentaine de fois.
Le problème n'est pas là mais plutot chez mon opérateur ADSL qui est SFR. En effet, hier je decouvert qu'à chaque fois que j'appeller le 1044, l'appel etait facturer 0.10 € la minute. Je me suis retrouver avec un hors forfait de 3€.
Pourquoi les appel vers le 1044 m'ont été facturé alors que Free precise au debut de l'appel que la communication est gratuite depuis un poste fixe ?
De qui viens l'erreur ? Pouvez vous me confirmez que les appels sont bien gratuit depuis un poste fixe ?
Pourquoi sur cette page Free les appels sont facturés prix d'un appel local ?
loggoi, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:18 Sujet du message: Re: Appellez le 1044
Re: Appellez le 104434583206
Azorizz a écrit:
Bonjour,
Il y a bientot 15 jours, j'ai appelez le 1044 pour souscrire à un forfait mobile (le forfait a 2€) mais devant le succès des offres je n'ai pas pu obtenir un conseiller. J'ai essayé le lendemain mais toujours rien et en tout j'ai peut être appeler une trentaine de fois.
Le problème n'est pas là mais plutot chez mon opérateur ADSL qui est SFR. En effet, hier je decouvert qu'à chaque fois que j'appeller le 1044, l'appel etait facturer 0.10 € la minute. Je me suis retrouver avec un hors forfait de 3€.
Pourquoi les appel vers le 1044 m'ont été facturé alors que Free precise au debut de l'appel que la communication est gratuite depuis un poste fixe ?
De qui viens l'erreur ? Pouvez vous me confirmez que les appels sont bien gratuit depuis un poste fixe ?
Pourquoi sur cette page Free les appels sont facturés prix d'un appel local ?
- Le 1044 n'a jamais été annoncé comme étant gratuit (ou alors à partir d'une Freebox)
- c'est SFR qui fixe le tarif des appels locaux à partir de sa box, donc voir avec eux
- Pourquoi vous obstiner sur le 1044 alors que vous pouvez tout faire en ligne sur mobile.free.fr ?
Azorizz (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 18:07 Sujet du message: Re: Appellez le 1044
Re: Appellez le 10447046165430
Je confirme encore une fois que lorsqu'on appelle le 1044, au debut de l'appel il est bien precisé que l'appel est gratuit depuis un poste fixe.
Le message je ne l'est pas inventé !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum