Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 11 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 38, 39, 40  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
number8
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 13
 
13 points

number8, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:55    Sujet du message: 69500 64231 Répondre en citant

J+14 moi aussi et toujours bloqué à l'étape 1.

Par contre comme je l'ai déjà dit depuis le 17/01 plus de réseau chez mon opérateur virgin mobile.

Y a til des personnes aussi en date de portabilité inconnue qui ont une carte SIM désactivé chez leur ancien opérateur ?

Merci de vos retours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilguil76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:56    Sujet du message: 44484 39947 Répondre en citant

Inscription le 11 pour forfait illimité avec portabilité, confirmation de commande le 15 avec réception des identifiants et ....... toujours à l'étape 1.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gencives
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 84
 
77 points

Gencives, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:00    Sujet du message: 14472 12782 Répondre en citant

pareil... 2 semaines sans rien : Bloqué étape 1, forfait 15,99 avec porta  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:02    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

number8 a écrit:
J+14 moi aussi et toujours bloqué à l'étape 1.

Par contre comme je l'ai déjà dit depuis le 17/01 plus de réseau chez mon opérateur virgin mobile.

Y a til des personnes aussi en date de portabilité inconnue qui ont une carte SIM désactivé chez leur ancien opérateur ?

Merci de vos retours.


tu as telephoné au 1044 pour qu'ils regardent ton dossier ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:04    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

guilguil76 a écrit:
Inscription le 11 pour forfait avec portabilité, confirmation de commande le 15 avec réception des identifiants et ....... toujours à l'étape 1.


idem !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hajbed
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 41
 
41 points

hajbed, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:45    Sujet du message: 42099 37769 Répondre en citant

inscrit le 11/01
mai lde confirmation reçu.
Identifiants reçu.
Bloqué en étape 1 depuis...

Peut on porter plainte contre Free sur une espèce de délai contractuel non respecté en terme de portabilité etc ou pas?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 13:26    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

hajbed a écrit:
inscrit le 11/01
mai lde confirmation reçu.
Identifiants reçu.
Bloqué en étape 1 depuis...

Peut on porter plainte contre Free sur une espèce de délai contractuel non respecté en terme de portabilité etc ou pas?


non franchement non
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 14:00    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Ma signature est toujours d'actualité.... 2 semaines après....
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty21
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 130
 
737 points

Bounty21, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 14:20    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

Inscription : 11/01/2012 à 10 h 55

Portabilité : Non

1er email : 11/01/2012 à 13 h 23

2e email : 15/01/2012 à 11 h 41

Carte SIM expédiée le : 23/01/2012

Carte SIM reçue le : 25/01/2012

Ligne Active le :
25/01/2012

Tout marche sauf la réception des SMS.

Mise à jour via itunes effectuée sur iPhone 4.

Voilà, le cheminement est terminé, bon courage à ceux qui attendent encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LWayne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 7
 
9 points

LWayne, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 14:21    Sujet du message: 69848 64747 Répondre en citant

2 semaine plus tard, toutours bloqué à l'étape 1...
Et pas de conseillé joignable : "toutes les lignes sont occupées"

Mais heuresement XAvier Niel va nous sauver :
"Le maximum de traitement du GIE portabilité devrait monter à 80.000 avant la fin de la semaine"

https://tempsreel.nouvelobs.com/les-forfaits-Free-mobile/20120125.OBS9725/xavier-niel-reconnait-des-problemes-chez-Free-mobile.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 14:51    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

Bounty21 a écrit:
Inscription : 11/01/2012 à 10 h 55

Portabilité : Non

1er email : 11/01/2012 à 13 h 23

2e email : 15/01/2012 à 11 h 41

Carte SIM expédiée le : 23/01/2012

Carte SIM reçue le : 25/01/2012

Ligne Active le :
25/01/2012

Tout marche sauf la réception des SMS.

Mise à jour via itunes effectuée sur iPhone 4.

Voilà, le cheminement est terminé, bon courage à ceux qui attendent encore.



c'est clair que sans portabilité ça marche de suite mieux.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
number8
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 13
 
13 points

number8, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 16:08    Sujet du message: 69500 64231 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
number8 a écrit:
J+14 moi aussi et toujours bloqué à l'étape 1.

Par contre comme je l'ai déjà dit depuis le 17/01 plus de réseau chez mon opérateur virgin mobile.

Y a til des personnes aussi en date de portabilité inconnue qui ont une carte SIM désactivé chez leur ancien opérateur ?

Merci de vos retours.


tu as telephoné au 1044 pour qu'ils regardent ton dossier ?


Après 10 minutes d'attente chez virgin mobile, on me dit qu'aucune demande de portabilité a été faîte vers uex pour mon numéro.
En fait ma carte SIM déconne et n'attrape plus le réseau.
Donc envoi d'une nouvelle en attendant la demande de portabilité...

Super. Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
binbin11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 75
 
75 points

binbin11, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 16:38    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
hajbed a écrit:
inscrit le 11/01
mai lde confirmation reçu.
Identifiants reçu.
Bloqué en étape 1 depuis...

Peut on porter plainte contre Free sur une espèce de délai contractuel non respecté en terme de portabilité etc ou pas?


non franchement non


Laughing porter plainte, et tu pense que tu vas gagner quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

guiwahe, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:45    Sujet du message: 69988 64952 Répondre en citant

idem
inscrit le 11/01 avec porta, et toujours en étape 1....


Patience est mère de sureté... :-]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
1 points

guiwahe, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:45    Sujet du message: 69988 64957 Répondre en citant

idem
inscrit le 11/01 avec porta, et toujours en étape 1....


Patience est mère de sureté... :-]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 11 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 38, 39, 40  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox