darknoo (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 18:19 Sujet du message: Désimlockage chez SFR = scandaleux...
Désimlockage chez SFR = scandaleux...6999164958
J'ai fait une demande de désimlockage chez SFR il y a plus de 15 jours, via leur site.
Je reçois enfin (alors que c'est censé être fait en quelques heures) un mail de SFR m'expliquant que "le numéro IMEI" n'est pas le bon. Mais après vérification, c'était bien le bon...
Je dois donc maintenant envoyer un justificatif d'achat du mobile... comme si j'avais encore ça.
Bilan : SFR fait tout pour garder ses clients en compliquant les démarches à faire pour partir. Et moi je crois bien que je vais m'acheter un nouveau téléphone.
darknoo (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 18:19 Sujet du message: Désimlockage chez SFR = scandaleux...
Désimlockage chez SFR = scandaleux...6999164963
J'ai fait une demande de désimlockage chez SFR il y a plus de 15 jours, via leur site.
Je reçois enfin (alors que c'est censé être fait en quelques heures) un mail de SFR m'expliquant que "le numéro IMEI" n'est pas le bon. Mais après vérification, c'était bien le bon...
Je dois donc maintenant envoyer un justificatif d'achat du mobile... comme si j'avais encore ça.
Bilan : SFR fait tout pour garder ses clients en compliquant les démarches à faire pour partir. Et moi je crois bien que je vais m'acheter un nouveau téléphone.
jean 1, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:36 Sujet du message:
2399120815
ydadia a écrit:
Surtout ne pas appeler depuis le téléphone à désimlocker!....
Utiliser un autre poste pour les manipulations... 8)
exact
et pour le désimlockage chez SFR vos mieux par téléphone car moi j'attend encore leurs mail
j'ai voulu faire débloquer un nokia 5200 il m'ont refiler deux mauvais code.
donc ils ont du contacter nokia donc au moins 3 semaines d'attente
ensuite j'ai fais désimlocker un lg ku990i par téléphone le premier code était bon
sintzu, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:49 Sujet du message:
5930853683
Pour ma part j'ai fait ma demande de désimlockage et ce jour le pompon : mail du service client me refusant l'opération car mon iPhone n'a pas été acehté chez eux!
Je viens de leur adresser un mail avec copie de la facture SFR pour achat iPhone.
jean 1, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 21:53 Sujet du message:
2399120815
sintzu a écrit:
Pour ma part j'ai fait ma demande de désimlockage et ce jour le pompon : mail du service client me refusant l'opération car mon iPhone n'a pas été acehté chez eux!
Je viens de leur adresser un mail avec copie de la facture SFR pour achat iPhone.
Félicitations SFR!!!!!!!
pour iPhone ça se débloque pas gratuitement avec itunes?
Xavalou, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 9:07 Sujet du message:
5974054074
moi également j'ai effectué le déblocage de mes quatre téléphones vu que j'ai quatre forfaits SFR et depuis plus de quintes jours sans réponse de leur part
ce qui m'a motive encore plus pour quitter SFR pour Free
c'est scandaleux ce principe de faire retarder le déblocages des téléphones pensant peut être que les gens vont se démotiver a quitter SFR
VIVE Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum