orisdaba, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:46 Sujet du message:
6964364448
contente de voir que ça se règle pour plein de monde...
par contre j'ai un petit souci sur la connexion qui a marché 1 h au départ et plus rien : toujours le meme message : l ordinateur hote demandé n'a pas été trouvé..j'ai été voir un peu partout mais là je sèche
Merci d'avance pour les conseils
et bon courage à ceux qui se battent encore avec leur carte SIM
chriss3333, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:55 Sujet du message:
6977564644
finalement , j'ai mis ma puce dans un Samsung wave et elle fonctionne sans problème.... du coup j'ai craqué pour ce Samsung (d'occase sur le bon coin) qui m' a l'air dix fois mieux que le LG990i, sauf l'appareil photo qui est en 3,2mp. J'ai pas retenté de mettre la puce dans mon ancien LG... peut-être que maintenant cela marche??
En tout cas depuis samedi je peux à nouveau téléphoner et là tout va bien.....
line, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:37 Sujet du message: carte SIM NON TROUVE
carte SIM NON TROUVE7049665465
Bonsoir
Je viens remercier le forum , car sans vous, je ramerai encore.
Depuis le 21 janvier j'étais sans ligne puisque coupé par mon ancien opérateur et aucun de mes 2 mobiles desimlocker ne fonctionnaient avec Free (sansung Z60 et sansung F 490).
J'ai procédé comme indiqué ds le forum, je l'ai mis dans un nokia , repété 2 fois la manoeuvre ( car la première fois, cela n'a pas fonctionné), appelé avec et quand je l'ai remis ds les 2 téléphones, çà fonctionne !!
Merci encore, car j'avais appellé Free le lundi, il m'avait dit faites ailleurs que chez vous une recherche manuelle du rézeau, ce que j'avais d'ailleurs déjà expérimenté
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum