Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte SIM défectueuse ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
orisdaba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

orisdaba, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:46    Sujet du message: 69643 64448 Répondre en citant

contente de voir que ça se règle pour plein de monde...
par contre j'ai un petit souci sur la connexion qui a marché 1 h au départ et plus rien : toujours le meme message : l ordinateur hote demandé n'a pas été trouvé..j'ai été voir un peu partout mais là je sèche

Merci d'avance pour les conseils

et bon courage à ceux qui se battent encore avec leur carte SIM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriss3333
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 13
 
14 points

chriss3333, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:55    Sujet du message: 69775 64644 Répondre en citant

finalement , j'ai mis ma puce dans un Samsung wave et elle fonctionne sans problème.... du coup j'ai craqué pour ce Samsung (d'occase sur le bon coin) qui m' a l'air dix fois mieux que le LG990i, sauf l'appareil photo qui est en 3,2mp. J'ai pas retenté de mettre la puce dans mon ancien LG... peut-être que maintenant cela marche??

En tout cas depuis samedi je peux à nouveau téléphoner et là tout va bien.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
line
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

line, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:37    Sujet du message: carte SIM NON TROUVE carte SIM NON TROUVE 70496 65465 Répondre en citant

Bonsoir


Je viens remercier le forum , car sans vous, je ramerai encore.
Depuis le 21 janvier j'étais sans ligne puisque coupé par mon ancien opérateur et aucun de mes 2 mobiles desimlocker ne fonctionnaient avec Free (sansung Z60 et sansung F 490).
J'ai procédé comme indiqué ds le forum, je l'ai mis dans un nokia , repété 2 fois la manoeuvre ( car la première fois, cela n'a pas fonctionné), appelé avec et quand je l'ai remis ds les 2 téléphones, çà fonctionne !!
Merci encore, car j'avais appellé Free le lundi, il m'avait dit faites ailleurs que chez vous une recherche manuelle du rézeau, ce que j'avais d'ailleurs déjà expérimenté

Merci encore à vous tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox