Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas de portabilité
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jacky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 42
 
54 points

jacky
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:36    Sujet du message: Toujours pas de portabilité Toujours pas de portabilité 7946 7138
Répondre en citant

j'ai recu mes codes le 15/01/2012 et toujours pas de portabilite pourtant j'etais chez leclerc la carte sans abonnement.

alors que fais Free
leclerc mas dit que j'etais sans abonnement donc libre de partir Embarassed



*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifty5alpha
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

fifty5alpha, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:18    Sujet du message: 69674 64498 Répondre en citant

Moi depios le 14 la date de portabilité est toujours inconnue ... et je reste a l'etape 1...
J'ai l'impression qu'il m'on oublié
Mon pere qui a commandé le 12 l'a recu le 23 janvier pourtant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:39    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

fifty5alpha a écrit:
Moi depios le 14 la date de portabilité est toujours inconnue ... et je reste a l'etape 1...
J'ai l'impression qu'il m'on oublié
Mon père qui a commandé le 12 l'a recu le 23 janvier pourtant

Idem, je l'ai commandé le 14.
Il semble que les inscription avec portabilité faites le 13 sont en cours de traitement, il faut s'armer de patience, débrancher de Free pendant quelque jours, respirer l'air pur, ne pas aller 10 fois par jours sur le suivi de Free qui de toute façon ne changera pas avant réception du texto de ton actuel fournisseur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:44    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjourà tous Smile
J'ai inscris ma compagne le 14/01 avec portabilité de chez Leclerc mobile.
Elle est toujours en étape 1, avec portabilité inconnue

Le problème avec Leclerc c'est que peu de personnes reçoivent le texto de confirmation. Sur un autre site ( toosurtoo ) 184 personnes ont leur forfait activé et seulement 16 ont reçu la confirmation de portabilité par SMS de Leclerc mobile Confused

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:45    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

ben moi depuis le 11, ce serait bien d'avoir quelques chiffres, sur le nombre de portabilité par exemple.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:54    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
ben moi depuis le 11, ce serait bien d'avoir quelques chiffres, sur le nombre de portabilité par exemple.

inscris toi sur ce site
https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:55    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

208-14 a écrit:
totuo2002 a écrit:
ben moi depuis le 11, ce serait bien d'avoir quelques chiffres, sur le nombre de portabilité par exemple.

inscris toi sur ce site
https://Free Mobile.toosurtoo.com/outils/activation/

c'est fait depuis le début mais ces chiffres sont très approximatifs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merou73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 28
 
30 points

merou73, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:56    Sujet du message: 63685 57804 Répondre en citant

inscrit depuis le 11 janvier 14h08 toujours pas de portabilité de Bouygues ..................................................  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:00    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

petit calcul si on est 1 000 000 à avoir demandé une portabilité entre le 10 et le 15/01 et que le gie en traite 40000/jours mais pour tout opérateurs, allez disons 25000 chez Free.
il faut donc 40 jours pour traiter toutes les demande, ben on est pas arrivé. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy16
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 157
 
229 points

papy16, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:07    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

Jacky a dit :" j'ai reçu mes codes le 15/01/2012 et toujours pas de portabilite pourtant j'étais chez leclerc la carte sans abonnement.
alors que fais Free
leclerc mas dit que j'etais sans abonnement donc libre de partir"


Exactement le même cas pour moi. Alors qui est fautif ? Free ou Leclerc ?
En tout cas 15 jours sont déjà révolus et nous sommes de plus en plus oubliés.

Aujourd'hui je pense avoir le droit d' être en colère. Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:15    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

papy16 a écrit:
....Aujourd'hui je pense avoir le droit d' être en colère. Twisted Evil

Après qui ?
Free ou le GIE qui gère la portabilité ? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:29    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

bon allez je vais vous faire réver un petit peu j'ai ma puce dans mon petit htc desire s (beau mariage) nickel dévit descendant 2.5 mégas chez virgin j'étais à 560. je suis d'origine espagnol j'appelle quand je veux sur les fixes de mes tantes à barcelone Pu*** c'est trop cool Merci Free. dès que vous l'aurez reçu ça ira beaucoup mieux moi aussi j'étais dégouté 7 jours sans tel sans portabilité mais bon après on regrette pas d'avoir attendu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 446
 
172 points

dart50470, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:31    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

restez zeennn

votre tour va venir et quand vous aurez votre SIM, vous allez pouvoir vous dire "ahh bah ca valait le coup d'attendre"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy16
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 157
 
229 points

papy16, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:44    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

208-14 a écrit: "Après qui ? Free ou le GIE qui gère la portabilité ? "

Je n' ai pas de réponse car après 15 jours, je ne sais pas dans quelle camp est "ma" balle.

Manque de communication ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris3087
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 10
 
13 points

chris3087, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:20    Sujet du message: Horaire de portabilité dépassé Horaire de portabilité dépassé 66564 60494 Répondre en citant

Salut à tous !
J'ai reçu ma SIM hier (commandée le 12..), et depuis lundi, je voyais dans mon espace abonné que la portabilité (Bouygues telecom) serait faite le 26 à 15h00.
Il est 16h20.. et je n'ai toujours eu AUCUN nouvelle de Bouygues, ni de Free d'ailleurs.
Suis-je impatient ? ou il y a t-il un problème ?

Merci Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox