Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de Freeze depuis ce weekend
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
EnckyCisco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 4
 
4 points

EnckyCisco
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 10:13    Sujet du message: Problème de Freeze depuis ce weekend Problème de Freeze depuis ce weekend 41005 36712
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur Lyon et j'ai des gros problèmes de freeze sur la Freebox TV aussi bien sur les chaines HD que les autres.

Avant ce weekend je n'avais pas de problème.

Est-ce que je suis le seul dans ce cas dans la région ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 18:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir les erreurs sur la console TV.

Es-tu es CPL ? Si oui, faire un test avec un câble Ethernet.

Inverser les Freeplugs/test avec un autre alimentation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EnckyCisco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 4
 
4 points

EnckyCisco
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:01    Sujet du message: 41005 36712
Répondre en citant

Bonjour,

D'abord Merci d'avoir répondu.

J'ai pas eu trop de temps jusqu'à présent et hier en voulant faire le point, tout était revenu à la normal sans action de ma part.

Comment peut on voir les erreurs sur la console TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En cherchant.

V6: Caractéristiques de ligne: https://mafreebox.freebox.fr/Onglet " Connexion Internet/ADSL/Statistiques ".

https://www.universfreebox.com/article13213.html

V5: Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 22:19    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Il faut rebooter le boitier HD, chez moi le problème a disparu après le redémarrage, pas de hard reboot nécessaire .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EnckyCisco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 4
 
4 points

EnckyCisco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:11    Sujet du message: 41005 36712
Répondre en citant

Je l'avais rebooté et hardrebooté plusieurs fois et rien n'y faisait.

J'ai regardé maintenant et tout est OK.

Donc mystère...

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox