Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
11 Janvier ->cde validé mais toujours bloqué->Question
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
big_deal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 79
 
128 points

big_deal
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:32    Sujet du message: 11 Janvier ->cde validé mais toujours bloqué->Question 11 Janvier ->cde validé mais toujours bloqué->Question 69150 63573
Répondre en citant

Que risque Free pénalement en cas de dépassement des délais tel que prévu dans ses CGV en cas de dépôt de plainte ???

PS. il est annoncé des délais de 10 à 15 jours sur le premier mois de commercialisation pour l'offre.


Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:39    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Hello,
Penses-tu que celà mérite une plainte ? Laissons leur le temps de s'organiser, et pourtant regarde ma signature.....
Wink
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big_deal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 79
 
128 points

big_deal
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:02    Sujet du message: Ca peut mériter une plainte car c'est un contrat Ca peut mériter une plainte car c'est un contrat 69150 63573
Répondre en citant

rappel de la définition du mot contrat :

Un contrat se définit comme une convention formelle ou informelle, passée entre deux parties ou davantage, ayant pour objet l'établissement d'obligations à la charge ou au bénéfice de chacune de ses parties.
Les dispositions d'un contrat sont appelées clauses ou stipulations.

--------------------------------

Une lettre recommandée à l'opérateur Free Mobile et la DGCCRF (plus une association style UFC). En général ça fait bouger les choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:23    Sujet du message: Re: 11 Janvier ->cde validé mais toujours bloqué->Ques Re: 11 Janvier ->cde validé mais toujours bloqué->Ques 3458 3206 Répondre en citant

big_deal a écrit:
Que risque Free pénalement en cas de dépassement des délais tel que prévu dans ses CGV en cas de dépôt de plainte ???

PS. il est annoncé des délais de 10 à 15 jours sur le premier mois de commercialisation pour l'offre.


Rolling Eyes


Que vous allez perdre du temps pour pas grand chose.... C'est une situation exceptionnelle (n'importe quel opérateur aurait des soucis si plusieurs centaines de milliers de nouveaux clients débarquent d'un coup), ça ira mieux au fil du temps.

Faut juste être patient. Et si vous n'êtes pas content, rétractez vous et ressayez dans 3 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big_deal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 79
 
128 points

big_deal
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:33    Sujet du message: je vois je vois 69150 63573
Répondre en citant

il y a toujours 2 camps , un qui attaque et un autre qui défend.

Entre les 2 un compromis...un peu facile quand même , c'est pas moi c'est lui Rolling Eyes et on doit courber le dos et excuser ...

Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:07    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Il me font rigolé ils ont recu leurs SIM ca se branle et il sont tellement content qui croit en Dieu alors qu'avant il n'y croyait pas du tout ...Bref
Moi aussi j'attend depuis le 11janvier et Free nous prend pour des cons Car je suis aller voir un collegue dans un espace SFR et sur son PC il m'a bien fait voir qu'il n'y avait aucune demande de portabilité de la part de Free ou de la societé Rio d'ou le probleme ....Mais moi comme beaucoup ca ne me regarde pas leurs embrouillent entre operateurs et ce qui va avec ! Et comme Free ne veut pas bougé , rien faire je croit qu'on peut attendre cette carte de SIM ..Aller bon courage a ceux qui attendent en se posant la question j'attend je reste bref ....A bientot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox