Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de connexion depuis passage degroupage total
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
micbrasco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

micbrasco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:52    Sujet du message: Plus de connexion depuis passage degroupage total Plus de connexion depuis passage degroupage total 70501 65469
Répondre en citant

Bonjour à tous , depuis mon passage de degoupage partiel a totale je n'ai plus de connexion depuis le 13 janvier , j'ai contacté a plusieur reprise Free , il y a un ticket d'incident d'ouvert depuis le 15 janvier et toujours rien , quelqu'un peut il m'aidé , Merci d'avance  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 22:31    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut plus d'info....V6?
Plus de connexion....ça veut dire quoi, bloqué étape 2, rectangle fixe?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micbrasco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

micbrasco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 7:34    Sujet du message: 70501 65469
Répondre en citant

Bonjour , je suis chez Free depuis le debut en 2003 en degroupage partiel sans avoir eu de soucis et j'ai une v6 et depuis que je suis passer en degroupage totale plus de connexion depuis le 13 janvier ma v6 bloque a l'etape 2 , ouverture d'un ticket d'incident le 15/01 , le 17/01 sur mon interface Free il me signale qu'il ont detecter un probleme et qu'il envoyer un technicien reseau local et depuis plus rien , je n'arrete pas de les appeller et toujours rien ( du coup j'ai plus non plus canalsat et canal + car sa passe par Free , je sais plus quoi faire car je suis artisan et j'en ai besoin surtout pour mon travail  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 8:52    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Aller aussi poster votre problème sur le forum de l'ADUF, cela iras peut être plus vite des tech Free y passent souvent. Bonne chance et bon courage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micbrasco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

micbrasco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 9:01    Sujet du message: 70501 65469
Répondre en citant

Merci pour l'info mais j'ai déjà posté mon probleme sur aduf avant et ça n'a rien donner  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:50    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

micbrasco a écrit:
Merci pour l'info mais j'ai déjà posté mon probleme sur aduf avant et ça n'a rien donner
Il faut être patient car certains sont débordés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micbrasco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

micbrasco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:31    Sujet du message: 70501 65469
Répondre en citant

Patient ?? 13 jours sans Internet avec un besoin professionnel !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micbrasco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

micbrasco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:32    Sujet du message: 70501 65469
Répondre en citant

Patient ?? 13 jours sans Internet avec un besoin professionnel !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micbrasco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

micbrasco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:50    Sujet du message: 70501 65469
Répondre en citant

Patient ?? 13 jours sans Internet avec un besoin professionnel !! ( alors qu'en degroupage partiel tout marcher ! )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox