Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Non réception de SMS de mes banques (Caisse Epargne/BNP)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
v2010060
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 2
 
13 points

v2010060
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:50    Sujet du message: Non réception de SMS de mes banques (Caisse Epargne/BNP) Non réception de SMS de mes banques (Caisse Epargne/BNP) 24550 21329
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis abonnée Free Mobile depuis le 18/01/12.

Avec mes 2 banques (Caisse épargne et BNP) je reçois un SMS pour m'indiquer la situation de mon compte courant avec le solde de celui-ci. Depuis mon passage à Free Mobile je me suis rendu compte aujourd'hui que je ne recevait plus ses SMS (normalement le Mercredi pour la CE et le Vendredi pour la BNP)

Suis-je tout seul dans cette situation?

Ce soir je vais envoyé un mail à mes conseiller bancaire afin de savoir si le souci de vient pas de chez eux.


Pour infos mon parcours Free Mobile :
- Incription sur mobile.free.fr le 11/01/12 à 9h05 avec portabilité Virgin mobile
- Date de portabilité inscrit dans mon compte Free Mobile le 15/01 (avec une planification de portabilité le 17/01 à 15h00)
- Envoi de la carte SIM le 16/01 (départ de la lettre du 94)
- Coupure Virgin mobile le 17/01 à 15h10. (Aucun SMS pour me signalez la portabilité de la part de virgin)
- Réception de la carte SIM le 18/01 vers 11h00 et activation de la carte dans la foulée
- Tout fonctionne parfaitement (SMS/MMS(sauf vers Bouygues)/APPEL/Internet)


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:36    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Sujet déjà traité.
Les sociétés et organismes liés à des services téléphoniques tardent à renseigner l'opérateur Free dans leurs systèmes informatiques.
Le problème (et sa résolution) vient d'eux. Ils auront attendu que leurs clients les préviennent... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v2010060
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 2
 
13 points

v2010060
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:52    Sujet du message: 24550 21329
Répondre en citant

OK super Merci pour l'infos.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox