Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
facturation du mc afee sans accord de ma part -decocher???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
athena11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

athena11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:36    Sujet du message: facturation du mc afee sans accord de ma part -decocher??? facturation du mc afee sans accord de ma part -decocher??? 70552 65518
Répondre en citant

Bonjour

je suis très en colère !! je viens de me rendre compte que Free me facture depuis qq années (le fameux service mc afee) sans en avoir l'utilité (j'ai déjà un anti-virus que j'achète bref)
je suis cliente depuis 2007 et jamais eu de souci jusque là !!!

je souhaite faire une réclamation, en demandant un remboursement sur cette option non demandée et surtout de prévenir ses clients lorsqu'il faut aller DECOCHER OU RESILIER qq chose que l'on n'a pas demandé

Merci de me repondre, ma colère est telle que je vais envoyer un courrier à Free et si pas de reponse, je ferai tout pour trouver une solution alternative en ecrivant à l'association des consommateurs.

En espérant que Free accepte un remboursement rapide

Merci Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:44    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Sur plusieurs années sans s'en rendre compte? Rolling Eyes
Le programme est installé sur votre matériel informatique?
Jamais eu aucun mail ou mise à jour venant de Mc Afee pendant toutes ces années?

A mon avis résiliation dans les meilleurs délais et éventuellement un petit geste commercial de la part de Free.

Quant à imaginer un remboursement d'un service activé depuis plusieurs années, je crois qu'il faut rester lucide!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:53    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour athena11 Smile
Je n'ai pas de solution à votre problème si ce n'est que vous avez raison il faut contacter Free.
Mais pardonnez moi depuis 2007 il vous prélève l'option Mc afee et c'est en janvier 2012 que vous vous en rendez compte.
Vos factures sont disponibles tous les mois sur votre espace abonné.

Il va vous falloir de sacrés arguments pour vous faire rembourser les 300 euros de 5 années de Mc afee

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
athena11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

athena11
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:50    Sujet du message: 70552 65518
Répondre en citant

Bonjour Messieurs,

Merci pour vos réponses avant tout !
Eh oui !! Comme vous dîtes !!
Pourquoi aujourd'hui, effectivement je comprends votre étonnement (je voyage pas mal, donc pas le temps de me pencher sur ses choses là (finalement aussi importantes vu l'argent que je perds). J ai fait cette découverte en cherchant comment se retirer de l'annuaire

Pour répondre à Mr Steph310,
oui plusieurs années.
jamais aucun mail ou mise à jour puisque je ne l'ai jamais installé.

j'ai fait la demande de résiliation aujourd'hui ( ÉTRANGE LORSQUE L ON NE DEMANDE RIEN Sad

Aussi, JE LE SAIS ET NE RÊVE PAS EN PENSANT UN REMBOURSEMENT INTÉGRAL MAIS UN REMBOURSEMENT DE L ANNEE 2011 DONC 4.99x 12 = 59.88€

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:14    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Bonjour,

Je comprends votre colère, mais il est évident que le fait de dire que vous n'avez pas regardez vos factures sera trop léger auprès de Free qui je ne sais pas si ils ont moyens de voir si vous l'avez réellement pas installé.

On est là pour proposer des aides mais on ne travaille pas chez Free, ni les utilisateurs, ni les admins, donc si vous pouvez éviter de crier sur le forum ce serait sympa.

Pour votre geste commercial il existe un formulaire sur le site de Free je ne sais plus où.

bonne chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox