Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bridage Orange?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
kaltan
Disciple de L'Univers

257 points

kaltan, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 18:39    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

Et voilà à 14h j'avais plus de batterie et impossible de recharger. Et jusque là je n'avais aucun accès au net.
J'ai bien peur qu'aucune solution ne puisse être trouvée avant l'extension du réseau Free en propre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jayray
Hobbit de L'Univers

14 points

Jayray, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 18:43    Sujet du message: 70427 65397 Répondre en citant

J'ai réussi à joindre le 3244 avant pour leur remonter ce problème, ils vont le remonter et le régler "dans les plus brefs délais".
A voir comment ça évolue... N'hésitez pas à appeler aussi, plus on sera à remonter le problème, plus on a de chances qu'ils fassent qqch.

Sinon, au final la solution "GSM auto (PRL)" ne m'a pas réglé le problème, par contre je suis passé en GSM only il y a 2 heures, et pour l'instant je n'ai pas eu de coupure. Bon, je n'ai plus que de l'Edge, mais c'est mieux que pas de connexion du tout...

kaltan
Disciple de L'Univers

257 points

kaltan, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:04    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

Vu comment sera réglé le problème d'autonomie et du même coup de réseau je crois bien que je vais filer chez B&YOU le temps que les choses rentrent dans l'ordre.  
DLD06
Hobbit de L'Univers

30 points

DLD06, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:25    Sujet du message: 70148 65127 Répondre en citant

pour regler le pb de batterie, pourquoi ne pas forcer le réseau Orange, si ca coute cher à Free, ce n'est pas mon affaire, à Free d'ameliorer son réseau 3G et la gestion du Roaming.

veux bien être gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus!

kaltan
Disciple de L'Univers

257 points

kaltan, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:28    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

A quoi me sert l'autonomie si mon portable ne me permet ni :

de recevoir des mails et d'en envoyer
de surfer sur Internet
d'accès au market ou à mes applis en ligne
d'envoyer un SMS
d'envoyer un MMS?

DKreeK
Hobbit de L'Univers

7 points

DKreeK, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:28    Sujet du message: 53096 47907 Répondre en citant

Tu fais comment DLD06 ?  
DLD06
Hobbit de L'Univers

30 points

DLD06, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:34    Sujet du message: 70148 65127 Répondre en citant

DKreeK a écrit:
Tu fais comment DLD06 ?

Je force le reglage opérateur sur "Orange F" et tant pis si je n'ai pas de data , le peu que j'ai poussera peut être Free à agir quand Orange présentera la facture

kaltan
Disciple de L'Univers

257 points

kaltan, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 22:05    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

Toujours pas d'accès au net ce soir malgré un réseau disponible.
Je n'ai pas pu tenir je viens d'avoir un bébé et j'ai besoin d'avoir un smartphone opérationnel à tout moment.
Je viens de demander la portabilité chez B&YOU.

Je suis triste de quitter Free mais là ce n'est pas sérieux comme offre. Je comptais vraiment sur l'arrivée du nouvel entrant et c'est la mort dans l'âme que je donne mon fric à un autre. Mais au moins je pourrai profiter de mon téléphone sans faille.
Le manque d'une communication officielle aura eu un impact déterminant dans mon choix car au-delà d'un engouement certain et des millions de commandes à gérer je trouve le manque de transparence désastreux entre ceux qui attendent leurs SIM depuis des lustres et ceux qui essuient les plâtres d'un réseau plus que perfectible.

Et dire que maintenant je vais devoir galérer pour résilier la commande de ma femme qui attend son forfait depuis le 14/01 sans avancement en étape 1 et demande de portabilité. La galère n'est pas terminée et les déceptions non plus.

CountZe0
Hobbit de L'Univers

15 points

CountZe0, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 23:25    Sujet du message: 70221 65197 Répondre en citant

kaltan a écrit:
Toujours pas d'accès au net ce soir malgré un réseau disponible.
Je n'ai pas pu tenir je viens d'avoir un bébé et j'ai besoin d'avoir un smartphone opérationnel à tout moment.
Je viens de demander la portabilité chez B&YOU.

Je suis triste de quitter Free mais là ce n'est pas sérieux comme offre. Je comptais vraiment sur l'arrivée du nouvel entrant et c'est la mort dans l'âme que je donne mon fric à un autre. Mais au moins je pourrai profiter de mon téléphone sans faille.
Le manque d'une communication officielle aura eu un impact déterminant dans mon choix car au-delà d'un engouement certain et des millions de commandes à gérer je trouve le manque de transparence désastreux entre ceux qui attendent leurs SIM depuis des lustres et ceux qui essuient les plâtres d'un réseau plus que perfectible.

Et dire que maintenant je vais devoir galérer pour résilier la commande de ma femme qui attend son forfait depuis le 14/01 sans avancement en étape 1 et demande de portabilité. La galère n'est pas terminée et les déceptions non plus.

Si je devais abandonner, je repartirais chez Virgin, ils faisaient partie des premiers a baisser considerablement le prix des abonnements avant l'arrivee de Free, de plus, j'etais plutot satisfait du service.
Mais bon pour le moment je reste chez Free, je n ai pas les memes contraintes (justifees) que toi

kaltan
Disciple de L'Univers

257 points

kaltan, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 7:46    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

Je serai bien resté chez Free mais en toute honnêteté je crois que le souci d'autonomie des téléphones ne sera pas réglé dans les prochains jours ni les prochaines semaines car il faudra que le réseau soit plus étendu et qu'il y ait moins d'itinérance.
J'ose espérer pour les bugs restant qu'une solution sera trouvée rapidement.
Quoiqu'il en soit je ne désespère pas de revenir chez Free par la suite.

Bounty21
Disciple de L'Univers

737 points

Bounty21, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:09    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

serdginds a écrit:
Moi aussi les gars, j'ai exactement le même problème.

je possède un iPhone 4, avec les paramètres opérateur réglés automatiquement par iTunes, et l'itinérance activée.

Et la 3G, eh bien soit ça marche soit ça ne marche pas. Je suis souvent obligé d'éteindre et de rallumer le téléphone pour accéder à nouveau à Internet, qui se remet à ne plus fonctionner après.

Par exemple, j'allume mon téléphone, et là, la 3G marche. Si ensuite je passe dans une zone en Edge, et qu'ensuite je reviens dans une zone 3G, eh bien ça ne fonctionne plus.

En gros ça ne fonctionne plus après une perte ou un changement de signal.

C'est super emmerdant, j'ai l'impression qu'il y a un gros souci avec l'itinérance d'Orange (d'ailleurs, soit dit en passant, j'ai aussi mon smartphone professionnel sur moi, équipé d'une SIM Orange, et il n'y a jamais de perte de signal).

Au début je pensais que peut être les réglages automatiques d'Apple n'étaient pas bons, mais apparemment sur ce forum ça ne concerne pas seulement les possesseurs d'iPhone.

Vous savez comment remonter ce problème à Free le plus efficacement possible ? J'ai appelé la Hotline, qui m'a dit qu'ils n'avaient pas encore eu ce cas, alors je doute qu'ils fassent quelque chose pour l'instant.

En tout cas, si le problème n'est pas réglé rapidement, je passerai à un autre opérateur, parce que c'est impensable que je passe mon temps à éteindre et rallumer le tel à chaque fois que je veux me connecter à Internet !

Ayant un iPhone 4 aussi, je constate le même probléme que toi, ayant activé ma ligne hier, j'ai été déçu, en plus de ce probléme, j'ai un soucis au niveau de la réception des SMS.

SBRCoach
Hobbit de L'Univers

54 points

SBRCoach, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 16:28    Sujet du message: 70573 65538 Répondre en citant

Bonjour,

IDEM pour moi

J'ai un HTC Desire HD -

J'habite dans l'Aisne, mais bosse vers Levallois, et le problème est partout le même.

Le réseau semble aléatoire ... Parfois j'ai toutes les bandes de connexions, et sa fluctue dans les secondes suivantes sans savoir pourquoi

Comme vous des fois impossible d'avoir une connexion Internet alors que je suis en H ...

J'ai tout essayé les manips décrites ... un coup ça marche un coup ça marche pas ...

J'ai installé plusieurs ROM différentes pensant que ça vienne de cela ... quelque soit la ROM le problème est le même

Donc ça devient pénible ...

Dès fois même j'ai le message comme quoi ma carte SIM n'est pas valide ...

Il faut que ça bouge là !!!

Bounty21
Disciple de L'Univers

737 points

Bounty21, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:05    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

En ce moment je tente de faire des recherches Google avec mon iPhone, il est meme pas capable de me trouver des resultats a chaque fois ca finit par planter... Peut être que je n'ai pas assez de signale, 3 barres Free 3G  
kaltan
Disciple de L'Univers

257 points

kaltan, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:04    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

Même chose aujourd'hui, j'ai galéré comme un fou pour surfer sur le net.
Résultat ce soir en rentrant après 1 appel téléphonique de 15mn + 10 mn de surf tenté ma batterie est à 20%.
En pareille situation autrefois j'en serai à 60%.

vanbasten57
Hobbit de L'Univers

3 points

vanbasten57, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:13    Sujet du message: 3G 3G 69996 64968 Répondre en citant

meme soucis connexion en 3G deconnexion trop frequente une fois ca marche une fois non tout en restant au meme endroit vous dit pas quand je me deplace peut pas profiter pleinement que faire ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: