kaltan, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 18:39 Sujet du message:
5300847824
Et voilà à 14h j'avais plus de batterie et impossible de recharger. Et jusque là je n'avais aucun accès au net.
J'ai bien peur qu'aucune solution ne puisse être trouvée avant l'extension du réseau Free en propre.
Jayray, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 18:43 Sujet du message:
7042765397
J'ai réussi à joindre le 3244 avant pour leur remonter ce problème, ils vont le remonter et le régler "dans les plus brefs délais".
A voir comment ça évolue... N'hésitez pas à appeler aussi, plus on sera à remonter le problème, plus on a de chances qu'ils fassent qqch.
Sinon, au final la solution "GSM auto (PRL)" ne m'a pas réglé le problème, par contre je suis passé en GSM only il y a 2 heures, et pour l'instant je n'ai pas eu de coupure. Bon, je n'ai plus que de l'Edge, mais c'est mieux que pas de connexion du tout...
kaltan, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:04 Sujet du message:
5300847824
Vu comment sera réglé le problème d'autonomie et du même coup de réseau je crois bien que je vais filer chez B&YOU le temps que les choses rentrent dans l'ordre.
DLD06, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:25 Sujet du message:
7014865127
pour regler le pb de batterie, pourquoi ne pas forcer le réseau Orange, si ca coute cher à Free, ce n'est pas mon affaire, à Free d'ameliorer son réseau 3G et la gestion du Roaming.
veux bien être gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus!
DLD06, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:34 Sujet du message:
7014865127
DKreeK a écrit:
Tu fais comment DLD06 ?
Je force le reglage opérateur sur "Orange F" et tant pis si je n'ai pas de data , le peu que j'ai poussera peut être Free à agir quand Orange présentera la facture
kaltan, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 22:05 Sujet du message:
5300847824
Toujours pas d'accès au net ce soir malgré un réseau disponible.
Je n'ai pas pu tenir je viens d'avoir un bébé et j'ai besoin d'avoir un smartphone opérationnel à tout moment.
Je viens de demander la portabilité chez B&YOU.
Je suis triste de quitter Free mais là ce n'est pas sérieux comme offre. Je comptais vraiment sur l'arrivée du nouvel entrant et c'est la mort dans l'âme que je donne mon fric à un autre. Mais au moins je pourrai profiter de mon téléphone sans faille.
Le manque d'une communication officielle aura eu un impact déterminant dans mon choix car au-delà d'un engouement certain et des millions de commandes à gérer je trouve le manque de transparence désastreux entre ceux qui attendent leurs SIM depuis des lustres et ceux qui essuient les plâtres d'un réseau plus que perfectible.
Et dire que maintenant je vais devoir galérer pour résilier la commande de ma femme qui attend son forfait depuis le 14/01 sans avancement en étape 1 et demande de portabilité. La galère n'est pas terminée et les déceptions non plus.
CountZe0, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 23:25 Sujet du message:
7022165197
kaltan a écrit:
Toujours pas d'accès au net ce soir malgré un réseau disponible.
Je n'ai pas pu tenir je viens d'avoir un bébé et j'ai besoin d'avoir un smartphone opérationnel à tout moment.
Je viens de demander la portabilité chez B&YOU.
Je suis triste de quitter Free mais là ce n'est pas sérieux comme offre. Je comptais vraiment sur l'arrivée du nouvel entrant et c'est la mort dans l'âme que je donne mon fric à un autre. Mais au moins je pourrai profiter de mon téléphone sans faille.
Le manque d'une communication officielle aura eu un impact déterminant dans mon choix car au-delà d'un engouement certain et des millions de commandes à gérer je trouve le manque de transparence désastreux entre ceux qui attendent leurs SIM depuis des lustres et ceux qui essuient les plâtres d'un réseau plus que perfectible.
Et dire que maintenant je vais devoir galérer pour résilier la commande de ma femme qui attend son forfait depuis le 14/01 sans avancement en étape 1 et demande de portabilité. La galère n'est pas terminée et les déceptions non plus.
Si je devais abandonner, je repartirais chez Virgin, ils faisaient partie des premiers a baisser considerablement le prix des abonnements avant l'arrivee de Free, de plus, j'etais plutot satisfait du service.
Mais bon pour le moment je reste chez Free, je n ai pas les memes contraintes (justifees) que toi
kaltan, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 7:46 Sujet du message:
5300847824
Je serai bien resté chez Free mais en toute honnêteté je crois que le souci d'autonomie des téléphones ne sera pas réglé dans les prochains jours ni les prochaines semaines car il faudra que le réseau soit plus étendu et qu'il y ait moins d'itinérance.
J'ose espérer pour les bugs restant qu'une solution sera trouvée rapidement.
Quoiqu'il en soit je ne désespère pas de revenir chez Free par la suite.
Bounty21, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:09 Sujet du message:
6847562314
serdginds a écrit:
Moi aussi les gars, j'ai exactement le même problème.
je possède un iPhone 4, avec les paramètres opérateur réglés automatiquement par iTunes, et l'itinérance activée.
Et la 3G, eh bien soit ça marche soit ça ne marche pas. Je suis souvent obligé d'éteindre et de rallumer le téléphone pour accéder à nouveau à Internet, qui se remet à ne plus fonctionner après.
Par exemple, j'allume mon téléphone, et là, la 3G marche. Si ensuite je passe dans une zone en Edge, et qu'ensuite je reviens dans une zone 3G, eh bien ça ne fonctionne plus.
En gros ça ne fonctionne plus après une perte ou un changement de signal.
C'est super emmerdant, j'ai l'impression qu'il y a un gros souci avec l'itinérance d'Orange (d'ailleurs, soit dit en passant, j'ai aussi mon smartphone professionnel sur moi, équipé d'une SIM Orange, et il n'y a jamais de perte de signal).
Au début je pensais que peut être les réglages automatiques d'Apple n'étaient pas bons, mais apparemment sur ce forum ça ne concerne pas seulement les possesseurs d'iPhone.
Vous savez comment remonter ce problème à Free le plus efficacement possible ? J'ai appelé la Hotline, qui m'a dit qu'ils n'avaient pas encore eu ce cas, alors je doute qu'ils fassent quelque chose pour l'instant.
En tout cas, si le problème n'est pas réglé rapidement, je passerai à un autre opérateur, parce que c'est impensable que je passe mon temps à éteindre et rallumer le tel à chaque fois que je veux me connecter à Internet !
Ayant un iPhone 4 aussi, je constate le même probléme que toi, ayant activé ma ligne hier, j'ai été déçu, en plus de ce probléme, j'ai un soucis au niveau de la réception des SMS.
Bounty21, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:05 Sujet du message:
6847562314
En ce moment je tente de faire des recherches Google avec mon iPhone, il est meme pas capable de me trouver des resultats a chaque fois ca finit par planter... Peut être que je n'ai pas assez de signale, 3 barres Free 3G
kaltan, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:04 Sujet du message:
5300847824
Même chose aujourd'hui, j'ai galéré comme un fou pour surfer sur le net.
Résultat ce soir en rentrant après 1 appel téléphonique de 15mn + 10 mn de surf tenté ma batterie est à 20%.
En pareille situation autrefois j'en serai à 60%.
vanbasten57, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:13 Sujet du message: 3G
3G6999664968
meme soucis connexion en 3G deconnexion trop frequente une fois ca marche une fois non tout en restant au meme endroit vous dit pas quand je me deplace peut pas profiter pleinement que faire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum