binbin11, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:26 Sujet du message:
6846062286
les portabilités sont limités aussi,c'est normal que sa met un peu de temps. Et surtout il y a pas que des demandes de portabilités vers Free qui se font.
binbin11, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:27 Sujet du message:
6846062286
Pitbull a écrit:
Je viens d'annuler ma porta SFR au 3244, espace abonné mis à jour avec nouveau numéro, dès que la SIM arrive je ne l'ouvre même pas, retour à l'envoyeur.
faux tu dois ouvrir et faire une lettre de retractation et tu remets sa dans une enveloppe et tu l envoie en LR avec AR
BenArpente, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:31 Sujet du message: Re: /!\ Annulation portabilité - C'est possible -Info import
Re: /!\ Annulation portabilité - C'est possible -Info import6822962041
BadBoy75 a écrit:
Sachez donc qu'il est possible d'annuler une demande de portabilité et même de choisir un nouveau numéro dans la foulée.
J'ai fait la même manip de mon côté. Je rajoute ce que m'a dit le 3244 ce matin ... il sera possible d'ici 1 ou 2 jours d'effectuer depuis l'interface abonné de demander une portabilité a posteriori !
jol60, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:04 Sujet du message: Re: /!\ Annulation portabilité - C'est possible -Info import
Re: /!\ Annulation portabilité - C'est possible -Info import5131246257
J'ai fait la même manip de mon côté. Je rajoute ce que m'a dit le 3244 ce matin ... [color=darkred[b]]il sera possible d'ici 1 ou 2 jours[/color] d'effectuer depuis l'interface abonné de demander une portabilité a posteriori ![/b][/quote]
Bonsoir,
ils n'en savent rien sur la date d'accès de l'espace abonné pfffffffffff
ils avaient pourtant eu le temps de s'y préparer, çà fait vraiment bricolage, bidouillage
Je comprends que les premiers jours vu le nombre de connexions il y ait eu des problèmes, mais là cela fait plus de 2 semaines et nous ne pouvons pas gérer notre compte, pas de suivi de consommation etc .............
ah si, là sur l'espace abonné, une modif , on voit suivi "suivre mes commandes DE SIM" çà bouge grave
Article 15. - Annulation d’une demande de portage par l’opérateur
receveur
Seul l’opérateur receveur peut annuler une demande de portage auprès de l’opérateur donneur. Dans
ce cas, la demande de résiliation du contrat entre l’abonné mobile et l’opérateur donneur en ce qu’il
concerne le numéro mobile objet de la demande, est également annulée.
Cette annulation n’est recevable que si elle est formulée par l’abonné mobile à l’opérateur receveur
au plus tard le deuxième jour ouvrable avant la date prévue du portage. Avant de prendre en compte
la demande d’annulation, l’opérateu
alban67, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:55 Sujet du message:
7101465959
désole pour le bout manquant, je recommence:
Article 15. - Annulation d’une demande de portage par l’opérateur
receveur
Seul l’opérateur receveur peut annuler une demande de portage auprès de l’opérateur donneur. Dans
ce cas, la demande de résiliation du contrat entre l’abonné mobile et l’opérateur donneur en ce qu’il
concerne le numéro mobile objet de la demande, est également annulée.
Cette annulation n’est recevable que si elle est formulée par l’abonné mobile à l’opérateur receveur
au plus tard le deuxième jour ouvrable avant la date prévue du portage. Avant de prendre en compte
la demande d’annulation, l’opérateur receveur informe l’abonné mobile des conséquences de cette
annulation sur son nouveau contrat.
bounoubou, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 9:45 Sujet du message:
7107566016
Bonjour,
Je suis une naufragée du 11/01 (décalée au 14/01...) et toujours en étape 1 depuis trop longtemps.
ça fait plusieurs jours que j'envisage l'annulation de ma portabilité, mais ça fait 2 fois qu'on me le déconseille plus ou moins au 3244, disant que ça ne va pas forcément aller plus vite, et qu'au point où j'en suis, je devrais patienter encore un peu, blablabla...
Bref, ma question est la suivante :
Pour ceux qui ont décidé d'annuler la portabilité, avez-vous reçu votre carte SIM rapidement ???
Merci d'avance
BenArpente, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:27 Sujet du message:
6822962041
bounoubou a écrit:
2 jours après ?
Aaaaaah, ça m'intéresse !
Mais quand tu dis, Reste plus qu'à attendre de pouvoir refaire une demande de portabilité
tu veux dire qu'en attendant, tu gardes 2 forfaits, c'est ça ?
Exactement.
Sauf que ne voulant pas payer 2 abonnements en même temps, je n'ai pas encore activé la carte Free, j'attends que la fonctionnalité soit "prochainement" disponible sur l'espace abonné (source : 3244 et Twitter Free Mobile).
Donc l'intérêt est limité.
(J'avais annulé la demande de portabilité car le RIO que j'avais fourni n'était plus le bon, donc je n'avais pas le choix).
alban67, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 23:44 Sujet du message:
7101465959
Si je peux me permettre je n'annulerai pas la portabilité à votre place.
Si d'aventure les choses venaient à se passer comme pour moi, à savoir que Free annule la portabilité mais qu'étant tellement à la bourre, elle fasse la demande quand même, vous perdez le numero en portabilité, du moins vous allez galèrer pour le retrouver.
j'ai fait ce que vous comptez faire et le résultat est que le numero a quand même été porté et se retrouve chez Free mais ils sont incapable de mettre la main dessus.
bounoubou, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 8:25 Sujet du message:
7107566016
Merci pour votre message.
Toutes les expériences sont bonnes à entendre...
Mais là, je désespère vraiment...
AUCUNE avancée pour moi depuis le 14 janvier (le 11 en réalité !!!)
Je vois qu'en ce moment, tout le monde reçoit un mail disant que la portabilité a été demandée, la carte SIM va arriver, blablabla...
ET moi RIEN de RIEN.
Marre...
alban67, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:20 Sujet du message:
7101465959
Bonjour,
Après une souscription le 13/01, une annulation de probabilité le 23/01 (le conseiller me disait que je pouvais le faire car elle n'avait été encore demandée), je me retrouve avec une ligne coupée le 26/01 et porté chez Free le 30/01 mais sans contrat pour l'affecter.
le 23/01 la portabilité ne figurait déjà plus.
L'ACERP dit que l'on peut annuler la portabilité au moins deux jours avant qu'elle soit demandée, ce qui est mon cas.
Free n'a donc pas fait son boulot.
Du coup: Courrier AR, réclamation ACERP, Réclamation médiateur des telecoms ... et attente pour récupérer mon outil gagne-pain.
Pour ceux qui sont de le même cas: portabilité annulée et numero perdu, où en êtes vous de vos démarches? résultats?
Merci pour vos retours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum