papy16 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 15:43 Sujet du message: Prénoms différents pour Free Mobile et l'ADSL
Prénoms différents pour Free Mobile et l'ADSL4565741043
Si ce pb a déjà été abordé, remettez moi sur la bonne route.
Naufragé du 11/01 09h00 et toujours en étape 1 mais.....
J' ai demandé la portabilité. Ne voyant rien venir j'ai contacté Leclerc mobile qui n' a aucune traces de demande du GIE. Mais mon correspondant m' a mis la puce a l' oreille.
Mon contrat ADSL est a mon prénom et le portable est au prénom de mon épouse, même nom de famille pour les deux.
Est-ce que celà pose un problème pour la demande de portabilité et si oui pourquoi personne (chez Free)ne m' en parle.
Puis-je modifier ma demande pour passer de portabilité à non-portabilité et comment ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:27 Sujet du message: Re: Prénoms différents
Re: Prénoms différents34583206
papy16 a écrit:
Si ce pb a déjà été abordé, remettez moi sur la bonne route.
Naufragé du 11/01 09h00 et toujours en étape 1 mais.....
J' ai demandé la portabilité. Ne voyant rien venir j'ai contacté Leclerc mobile qui n' a aucune traces de demande du GIE. Mais mon correspondant m' a mis la puce a l' oreille.
Mon contrat ADSL est a mon prénom et le portable est au prénom de mon épouse, même nom de famille pour les deux.
Est-ce que celà pose un problème pour la demande de portabilité et si oui pourquoi personne (chez Free)ne m' en parle.
Puis-je modifier ma demande pour passer de portabilité à non-portabilité et comment ?
dart50470, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:29 Sujet du message:
3746633339
et je confirme que ca ne pose pas de problème.
J'ai eu peur mais chez les parents s'est passé comme une lettre à la poste (enfin pour l'instant, ma mère descend se soir pour que je lui active sa SIM )
papy16 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:38 Sujet du message:
4565741043
OK les gars. Merci
J' ai eu confirmation par le 3244 que j' ai pu (enfin) contacter.
Pas de problème de portabilité.
Ceci dit ma demande n' est toujours pas arrivée du GIE chez Leclerc-Mobile depuis le 12.
Encore merçi et je reprend mon mal en patience mais nous nous rapprochons des 15 jours fatidiques.
dart50470, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:23 Sujet du message:
3746633339
voici mon petit retour final sur la portabilité avec noms différents
La ligne SFR était au nom de ma mère et la Freebox au nom de mon père.
Aucun problème de transfert, portabilité réalisé dans l'heure ce midi.
seulement 2 petites choses très étonnante : la ligne SFR est passée de Madame à Monsieur par enchantement
hier soir, j'ai activé la SIM Free, aussitôt connecté sur le réseau. et déjà en partie probabilisé, lors de l'appel c'est le numéro probabilisé qui s’affichait, et lorsque je lui envoyé un texto, le texto était envoyé sur les 2 cartes SIM, pareil avec les accusés de réception si elle voyait un texto
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum