Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ et PinkTV: mais ou sont passées les plages en clair?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mickael-fbf
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

mickael-fbf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:00    Sujet du message: Canal+ et PinkTV: mais ou sont passées les plages en clair? Canal+ et PinkTV: mais ou sont passées les plages en clair? 3005 2754
Répondre en citant

Bonsoir!
Ce soir, je voulais regarder les plages en clair de canal + : "Vous n'êtes pas abonné a cette chaine" Evil or Very Mad

Oui, chère Freebox, je ne suis pas abonné, mais je sais qu'il y a des plages en clair! avec moi on la fait pas! Laughing

Donc, j'ai décidé de voir ce qu'il en était avec pink TV, vu que cette chaine a aussi ses plages en claire (de 19h30 a 20h30 je crois je sais plus), même chose, je ne suis pas abonné, donc pas de plage en clair!

Je reboote les 2fbx, tadaaaa, même résultat... il se passe quoi? suis-je le seul?
Chez un pote, ça marche impec...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:32    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Salut, c est un peu tard pour tester Joyeux mais chez moi j'ai eu (je sais pas si maintenant c est corrigé) pendant très longtemps des problemes avec canal + (canal 4) qui ne s'affichait pas meme en clair ...

mickael-fbf
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

mickael-fbf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:33    Sujet du message: 3005 2754
Répondre en citant

et comment c'est reparti?  
aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:36    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

je sais pas si c est repartie Joyeux (je suis sur la TNT pour la 4 - pas de freeze, etc) faudrait que je regarde demain si ca fonctionne (avant j'avais la pub pour s'abonner) et quand j'arrivais à forcer canal+ (en clair !) c était en faisant apparaitre la pub puis en changeant et en revenant (en gros en trifouillant Laughing)

mickael-fbf
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

mickael-fbf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:39    Sujet du message: 3005 2754
Répondre en citant

C'est assez gênant Confused
Je veux mon C+ ! Laughing

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:41    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Laughing moi je l'ai eu tout comme canal sat et au final j'ai plus que Freebox TV ... car bon quand on compare le prix par rapport à l'utilisation c'est pas forcément rentable ... du moins pour moi Wink
(meme si défois je voudrais bien le retrouver pour une soirée Joyeux)
en tout cas maintenant tu es bon pour attendre demain matin pour vérifier Laughing

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 0:23    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

ca c'est bizarre, parce que moi j'ai jamais eu Canal+ en clair, je croyais que c'était normal...mais si vous dîtes que c'est possible...
je précise que je n'ai pas la TNT non plus....donc pour voir C+ , du moins les émissions en clair, je passe par cette bonne vieille antenne Hertzienne.

Manu3694
Disciple de L'Univers

34 points

Manu3694, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 9:19    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Après verification ce matin, je recois Canal+ en clair sans aucun probleme sur ma Freebox. Je zappe sur la 4, pendant 2 secondes j'ai un ecran noir avec le message "vous n'etes pas abonnés… etc), le message disparait et l'image prend sa place. Ce soir je regarderais pour paris premiere, tps si j'ai les plages en clair  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: