mickael-fbf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:00 Sujet du message: Canal+ et PinkTV: mais ou sont passées les plages en clair?
Canal+ et PinkTV: mais ou sont passées les plages en clair?30052754
Bonsoir!
Ce soir, je voulais regarder les plages en clair de canal + : "Vous n'êtes pas abonné a cette chaine"
Oui, chère Freebox, je ne suis pas abonné, mais je sais qu'il y a des plages en clair! avec moi on la fait pas!
Donc, j'ai décidé de voir ce qu'il en était avec pink TV, vu que cette chaine a aussi ses plages en claire (de 19h30 a 20h30 je crois je sais plus), même chose, je ne suis pas abonné, donc pas de plage en clair!
Je reboote les 2fbx, tadaaaa, même résultat... il se passe quoi? suis-je le seul?
Chez un pote, ça marche impec...
aiolia88, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:32 Sujet du message:
29072673
Salut, c est un peu tard pour tester mais chez moi j'ai eu (je sais pas si maintenant c est corrigé) pendant très longtemps des problemes avec canal + (canal 4) qui ne s'affichait pas meme en clair ... _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:36 Sujet du message:
29072673
je sais pas si c est repartie (je suis sur la TNT pour la 4 - pas de freeze, etc) faudrait que je regarde demain si ca fonctionne (avant j'avais la pub pour s'abonner) et quand j'arrivais à forcer canal+ (en clair !) c était en faisant apparaitre la pub puis en changeant et en revenant (en gros en trifouillant ) _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:41 Sujet du message:
29072673
moi je l'ai eu tout comme canal sat et au final j'ai plus que Freebox TV ... car bon quand on compare le prix par rapport à l'utilisation c'est pas forcément rentable ... du moins pour moi
(meme si défois je voudrais bien le retrouver pour une soirée )
en tout cas maintenant tu es bon pour attendre demain matin pour vérifier _________________ Administrateur Univers Freebox
rascal, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 0:23 Sujet du message:
33093064
ca c'est bizarre, parce que moi j'ai jamais eu Canal+ en clair, je croyais que c'était normal...mais si vous dîtes que c'est possible...
je précise que je n'ai pas la TNT non plus....donc pour voir C+ , du moins les émissions en clair, je passe par cette bonne vieille antenne Hertzienne.
Manu3694, Posté le: Ven 02 Mar 2007, 9:19 Sujet du message:
35003245
Après verification ce matin, je recois Canal+ en clair sans aucun probleme sur ma Freebox. Je zappe sur la 4, pendant 2 secondes j'ai un ecran noir avec le message "vous n'etes pas abonnés… etc), le message disparait et l'image prend sa place. Ce soir je regarderais pour paris premiere, tps si j'ai les plages en clair
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum