Malou67 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:39 Sujet du message: Changement de FAI
Changement de FAI7038665358
Bonjour,
voilà je suis chez SFR et je veux passer chez Free, mais je souhaite savoir combien ça va me revenir tout ça...si ça vaut le cas ou pas?!
je suis dans une zone de dégroupage totale et habite dans un bâtiment fibré par Numericable. je suis sur un numéro inactif. quand j'ai regardé sur le site "dégrouptest" ils m'ont proposé plein de FAI mais pas Free.
Merci à tous les freenautes qui ont déjà fait le pas de me dire quel est le cout, le délai et lequel est mieux : passer en ADSL ou en Fibre...
Smile
Sébastien*, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:19 Sujet du message: Re: Changement de FAI
Re: Changement de FAI30712823
Malou67 a écrit:
voilà je suis chez SFR et je veux passer chez Free, mais je souhaite savoir combien ça va me revenir tout ça...
Pour les frais engendrés faudrait plutôt voir avec SFR, et puis ils te proposeront peut-être une super réduc par la même occasion
En dégroupage total la Freebox "Révolution" v6 + option TV revient à 37,97 € /mois et tu as le droit à 1 ristourne sur les offres mobiles.
Citation:
je suis dans une zone de dégroupage totale
Pour info une zone est dégroupée ou non. Pas de notion de zone dégroupée totalement ou partiellement.
Citation:
et habite dans un bâtiment fibré par Numericable. je suis sur un numéro inactif. quand j'ai regardé sur le site "dégrouptest" ils m'ont proposé plein de FAI mais pas Free.
... parce que Free ne paie pas de commissions à degrouptest.com.
Citation:
lequel est mieux : passer en ADSL ou en Fibre...
Tout dépend des usages, mais souvent la Fibre, si elle est posée correctement, est meilleure.
Attention toutefois à Numéricable qui dans une écrasante majorité de cas ne propose pas de la Fibre mais du coaxial rarement jeune.
Malou67 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 0:39 Sujet du message:
7038665358
Merci Sébastien pour tes réponses,
Les frais de SFR je les connais ...45€ de frais de résiliation et puis quand je vois leur explications pour leur tarifs élevés ça me gave je supporte plus...c'est vrai que tout fonctionne bien chez moi, mais je supporte plus, les temps ont changés...
Il y'a un truc qui m'intrigue chez Free " les frais d’établissement d’accès : 39.99€" et aussi j'ai vu sur les forums parfois les techniciens se déplace et facture ça 69€ et qlq...Ma question suis je concernés par ces frais moi aussi?
Sébastien*, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 1:42 Sujet du message:
30712823
Malou67 a écrit:
Il y'a un truc qui m'intrigue chez Free " les frais d’établissement d’accès : 39.99€"
Il me semble que c'est lors d'un abonnement avec construction de ligne FT.
Cela ne te concerne pas étant donné que tu as déjà une ligne active.
Citation:
et aussi j'ai vu sur les forums parfois les techniciens se déplace et facture ça 69€ et qlq...Ma question suis je concernés par ces frais moi aussi?
Si besoin Free se déplace chez tous ses abonnés dégroupés (partiel/total).
Hors zone ATP le déplacement est facturé si défaut sous responsabilité client : 49 € pour inter simple (ex. mauvais branchement), 69 € si fourniture de matériel ou inter complexe (alarme à virer par exemple).
En zone ATP le déplacement est TOUJOURS offert quelque soit la responsabilité engagée du moment que tu es présent pour accueillir le tech.
Pour savoir si tu es en zone ATP : https://www.free.fr/assistance/2248-villes-couvertes-par-le-service.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum