alavoler (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 9:11 Sujet du message:
6953664299
dart50470
- C'est plus simple niveau configuration (ce n'est pas le client qui choisit si il peut se connecter, c'est au niveau du router que c'est centralisé)
- tout les clients peuvent le gérer sans difficultés
- MAIS SURTOUT: ca permet de gagner ~30% de débit
- je ne suis pas la NSA
- si y a besoin de sécuriser une connexion, c'est au protocol de le gérer pas à la liasion (typiquement quand je me connecte à ma banque la connexion est quand même sécurisé, malgré le fait que la liaison Wifi ne le soit pas)
loggoi, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 9:45 Sujet du message:
34583206
alavoler a écrit:
dart50470
- C'est plus simple niveau configuration (ce n'est pas le client qui choisit si il peut se connecter, c'est au niveau du router que c'est centralisé)
- je ne suis pas la NSA
- si y a besoin de sécuriser une connexion, c'est au protocol de le gérer pas à la liasion (typiquement quand je me connecte à ma banque la connexion est quand même sécurisé, malgré le fait que la liaison Wifi ne le soit pas)
Sauf que ce n'est pas du tout sécurisé, c'est pour cela que Free ne l'autorise pas (et ne l'a jamais autorisé, quelque soit la version de Freebox).
n'oubliez pas que vous êtes responsable de votre accès Internet, et que si quelqu'un d'autre s'y connecte et l'utilise à des fins malhonnêtes (piratage etc), c'est vous qui êtes légalement responsable.
dart50470, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 10:42 Sujet du message:
3746633339
alavoler a écrit:
dart50470
- je ne suis pas la NSA
alors là je suis scié ! soit je suis dans un rêve mais punaise loggoi réveille moi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum