okonomiyaki, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:23 Sujet du message:
7057965544
Taouche a écrit:
Gerard13 a écrit:
Bonjour,
inscrit depuis le 11 au matin. identifiants ds la journée, SMS de Bouygues le lendemain, annoncant une portablilité le 16/01.
depuis le 16, je n'ai donc plus de ligne mobile, et toujours pas de carte SIM !
qd j'arrive à avoir le 3244, on me dit de patienter !
ils m'auraient déjà adressé 2 cartes SIM. Mis à part le facteur qui serait abonné Bouygues, SFR ou Orange et les boufferait, je ne vois pas...
en attendant, je n'ai plus de ligne.
qd je lis sur le forum qu'in faut être patient, je veux bien l'être ... si j'avais encore ma ligne. Mais pourquoi avoir fait la portabilité avant d'avoir confirmation de la réceptino et de l'activation de la SIM ???
je n'en peux plus, c'est inacceptable (je reprends les termes de XN lors de sa conférence de presse du 10/01)
Ca me soulage de savoir que je suis pas le seul, portabilité effectuée le 18/01, ça fais quasi 2 semaines que je n'ai plus de téléphone et aucune carte SIM en vue, bloqué à l'étape 1.
Ca fait plutot 1 semaine et 1 jour..
Aller courage !
Inscrit aussi le 11 janvier, j'ai reçu un SMS de portabilité le 19 janvier pour le une portabilité le lendemain. Et forcément, niveau courrier, ca n'a pas suivi. Donc j'ai patienté jusque lundi 23 janvier pour avoir la nouvelle SIM.
Et pendant tout ce temps, la date de portabilité était inconnue... Super le SMS avec une portabilité en moins de 24h. Merci SFR de tout faire pour que ca foire et j'attends toujours mon désimlockage depuis presque 3 semaines maintenant...
mid26, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:35 Sujet du message:
1504013259
Novezan a écrit:
Coucou les copains !!!!
Et bien rien ne change...
J+15
- Toujours en étape 1
- Pas de SMS d'Orange
- Date de portabilité inconnue
- Pas d'envoi de carte SIM
Jusqu'ici tout va bien...
tout pareil que toi
Je me console en me disant que j'ai encore ma ligne orange qui fonctionne donc jsuis pas trop dans la merde...mais j'aimerai quand même bien que ça bouge un peu...
Saturnin42, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:55 Sujet du message:
1383112215
toto94 a écrit:
Je suis Freenaute et inscrit le 11/01 à 8h36 sans portabilité. Toujours à l'etape 1 alors que des personnes de mon entourage inscrites bien après moi ont déjà leur SIM.
Cette gestion est plus que bizarre. Mon probleme n'a rien à voir avec le GIE puisque sans portabilité.
Bon, je jette l'éponge. C'est d'autant plus étrange que X.Niel à pourtant dis que ça allait très vite sans portabilités.
Du moment que j'ai encore ma ligne activé chez SFR, je patiente. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
junior2804, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:32 Sujet du message:
2063717761
Demande de portabilité le 11/1/2012 et comme beaucoup étape 1 toujours activé Je fais confiance à Free Mobile mais il est victime de son succès avec selon les chiffres par rapport aux demandes de portabilités.Free Mobile approche voire dépasse les 1.600.000 abonnés. Bien sûr que les 10 et 11/01/2012 tout à exploser un peu de patience en tout cas pour ceux qui bénéficient du forfait Free Mobile le réseau fonctionne bien en voix et SMS/MMS et pour le Data c'est plus que correct
Bonne soirée
totuo2002, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 1:12 Sujet du message:
3325729556
Bonsoir, je suis un oublié du 11, et miracle je viens d'avoir la date de portabilité pour le 31-01, je suis toujours en étape 1.
Je précise que depuis je n'ai jamais appelé le service client.
portabilité depuis prixtel.
Donc les oubliés du 11 ne devrait plus tarder à évoluer.
Je suis plutôt satisfait, il m'avait fallu autant de temps pour passer de virgin a prixtel en septembre dernier.
20jours d'attente c'est pas si terrible.
Je suppose que fin semaine prochaine tout sera rentré dans l'ordre pour tout le monde.
man67, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 9:21 Sujet du message:
6920063667
Salut,
J+16 et toujours rien...Comme tous les matins au réveil...Ce n'est pas normal...Quand je vois ma belle-soeur avec inscription le 25/01 et SMS le 26/01 de orange pour une portabilité le 30/01 ! Je me dis que Free ce moque vraiment de moi et de beaucoup monde...
jltrezegol, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 9:28 Sujet du message:
6853662422
Inscrit le 11 vers 9-10h.
Mon espace abonné annonce enfin ma date de portabilité pour le 31 depuis hier soir et je viens de recevoir à l'instant un SMS d'Orange me le confirmant.
Néanmoins toujours à l'étape 1 mais je pense que ca se débloque en ce qui me concerne...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum