Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 31 Localisation: Home Site Home
7 points
yab (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 12:39 Sujet du message: Démarrage Freebox Révolution bloqué à 1
Démarrage Freebox Révolution bloqué à 1884906
Salut à tous.
Hier j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à essayer d'installer la Freebox V6 que vient de recevoir ma soeur.
J'ai déjà installé une V6 chez moi et chez mon fils. A chaque fois on branche et ça marche !!
Hier je branche comme d'habitude et la Freebox V6 ne dépasse pas l'étape 1. j'ai essayé plein de choses (pas les bonnes visiblement) je lui ai dit de laisser tourner toute la nuit (un miracle peut être) et elle m'appelle ce matin, et c'est toujours sur l'étape 1
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance en tout cas !
Yab 8)
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ G4 MDD 1,25 et plein de choses dedans !!
JoLaruue, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:58 Sujet du message:
6988564791
Bonjour , je te conseille d'allez voir sur le site de free.fr rubrique mon compte puis mon abonnement et suivi de commande , et regarde c'est qu'elle étape
Moi un membre de ma famille avait déjà reçu sa Freebox mais sa ligne n’était pas raccordé par FT
7 points
yab (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:28 Sujet du message:
884906
Merci de t'intéresser à mon cas. Mais il me semble être allé hier soir en rentrant chez moi sur son compte et que tout avait l'air normal.
Mais dès que je rentre j'y retourne pour m'en assurer ! _________________ G4 MDD 1,25 et plein de choses dedans !!
totuo2002, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:46 Sujet du message:
3325729556
Il se peut aussi notamment en immeuble que France telecom n'est pas raccordé la bonne ligne et là c'est galère il ne faut pas hésiter a appeler.
un truc quand même si vous êtes en dégroupé total il ne doit pas y avoir de tonalité quand on branche un téléphone sur la prise téléphonique sinon c'est que France telecom a mal fait son travail.
7 points
yab (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:06 Sujet du message:
884906
Merci totuo !
Elle habite un pavillon et elle était déjà dégroupée total avant de recevoir la V6. Sur celle d'avant tout marchait ! _________________ G4 MDD 1,25 et plein de choses dedans !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum